En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres adaptées à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et paramétrer les cookies.


Apple s'attaque bientôt aux lunettes à réalité augmentée ?

La firme de la pomme pourrait bientôt s'attaquer aux lunettes. En effet le concept des iGlass est peut être dans le plan de développement d'Apple. Les iGlass sont des lunettes composées de deux écrans pour les yeux et des hauts parleurs pour les oreilles ainsi qu'un gyroscope.

Le concepteur de cette maquette - qui pour l'instant n'est qu'un prototype explique que l'objet devrait présenter une commande vocale et une commande de reconnaissance de position avec 3 axes principaux.   La tête serait le guide d'un curseur et permettrait de cliquer sur l'écran incrusté dans les verres.

Ce projet est développé par un studio de création qui ne travail pas -pour l'instant - avec Apple. Mais l'idée ne devrait pas désintéresser Apple qui pourrait lancer d'autres projets sur les lunettes d'ici la fin de l'année.  

Les possibilités sur ce marché sont des plus en plus grandes et les projets très ambitieux.

lunettes iglassesutilisation lunettes iglasses



Contactez-nous

Vos questions

Voir la liste de toutes les questions
News et bon plans Happyview

Félicitations ! Vous faites partie de la communauté HAPPYVIEW! Nous souhaiterions mieux vous connaître pour pouvoir vous faire plaisir.

Quelle est votre date de naissance ?

Votre civilité ?