Assurance casse - valable 1 an mettretext

 

L’assurance casse est valable sur l’ensemble des lunettes correctrices et les lunettes de soleil proposées sur Happyview.fr.

 

En cas de bris des verres ou de casse de la monture, Happyview.fr prend en charge les frais de remise en état. Si la paire de lunettes s’avère irréparable ou si le montant des réparations est supérieur à la valeur assurée TTC, Happyview.fr effectue l’échange standard par des lunettes similaires.

 

La durée de validité de l’assurance est de 1 an à compter de la date de réception de vos lunettes. L’assurance ne peut être souscrite qu’au moment de l’achat.

 

Cette assurance est réservée aux clients résidant en France. La garantie intervient pour les sinistres survenus dans le monde entier, sous réserve des exclusions figurant dans la notice de l’assurance.

 

Cette assurance est proposée en partenariat avec la société d'assurance ALLIANZ.

 

 

Que faire en cas de casse ?

SI vous avez cassé vos lunettes et que vous avez souscrit à l’assurance casse Happyview.fr, nous vous remercions alors de téléphoner au 04 42 02 43 67 et d’indiquer votre numéro de commande.

Vous trouverez votre numéro de commande dans votre espace personnel (rubrique Mes commandes), sur le haut de votre facture ou dans le mail de confirmation de commande.
 

N’oubliez pas de déclarer votre sinistre dans les 5 jours dès que vous en avez connaissance.

 

Voir la notice détaillée





© Copyright Luxview SAS 2009 - 2014 - Tous droits réservés.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptées à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et paramétrer les cookies.