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Conditions de garantie et remboursement


 

Pourquoi je ne peux pas être remboursé par la sécurité sociale et ma mutuelle en commandant sans ordonnance ?

 

La sécurité sociale rembourse uniquement les lunettes de vue prescrites sur ordonnance médicale.  Cette prescription doit être établit par un médecin ophtalmologue et doit être datée de moins de 3 ans.

Ce document permet à la Sécurité Sociale d’identifier les corrections dont vous avez besoin et justifie alors votre demande de lunettes de vue. Sans ce document, la Sécurité Sociale ne peut enclencher la procédure de remboursement.

 

 

Pourquoi je ne peux pas bénéficier de la garantie Satisfait ou Remboursé Happyview en commandant sans ordonnance ?

 

La garantie Satisfait ou Remboursé proposée par Happyview, s’applique uniquement dans le cadre d’une commande avec ordonnance. En effet, nous devons respecter les corrections prescrites par votre médecin ophtalmologue. Elles nous garantissent ainsi la conformité de vos besoins de vision.

 

Sans ce document nous ne pouvons pas proposer la Garantie Satisfait et Remboursé qui s’inscrit dans le respect de l’ordonnance et des prescriptions.



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