Conditions générales de vente du service d'essai à domicile

Par conséquent, en validant la commande, le client autorise Happyview à traiter et à expédier les montures sélectionnées par ses soins pour un essai à domicile.  Pour ce service, le remboursement du prix correspondant ne sera pas demandé.

Article 7 - Service d'essai à domicile

7.1. Offre

Luxview propose la possibilité d'essayer des montures à domicile. Cette offre n'inclut pas les lunettes de soleil non correctrices. Cette offre est disponible uniquement pour des envois en France métropolitaine. Cette offre permet de recevoir à domicile jusqu'à quatre montures. Ces montures sont sans verres correcteurs. Cette offre d’essai de montures ne crée pas d’obligation d’achat de lunettes de vue.

7.2. Modalités et prix

Un essai à domicile peut comprendre de 1 à 4 montures maximum par expédition. Le prix de l'essai à domicile est de :
- 10,00 € TTC par expédition à une adresse postale en France métropolitaine. Ce montant est destiné à couvrir les frais d'expédition aller et retour de la ou des montures envoyées.
- 5,00 €  TTC par expédition à une adresse en point relai Kiala. Pour le retour, il est nécessaire de re-déposer le colis dans un relai Kiala. 

La monture expédiée pour un essai à domicile doit être renvoyée à Happyview dans un délai d'une semaine (7 jours francs). Une prolongation d'une semaine peut être demandée en contactant Happyview par téléphone au 09 809 810 09 ou par e-mail en écrivant à contact@happyview.fr.

7.3. Processus

Une fois le choix de monture(s) et le paiement en correspondance réalisé, Happyview.fr prépare la commande pour expédition. La ou les montures sont envoyées avec une étiquette pré-affranchie pour le retour sans supplément pour le client. Il suffira de mettre la ou les montures et leurs étuis dans le colis. Puis de coller l’étiquette sur le colis. Enfin, de déposer le colis dans un bureau de poste ou dans un point relai Kiala. 

7.4. En cas de non retour de la monture

En cas de non retour de la monture (ou des montures), en cas de retour partiel, et en cas de retour de la monture (ou des montures) dégradées à la suite de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement du produit, le client s'expose au prélèvement du montant du forfait « montures et verres correcteurs » le plus cher auquel correspond la monture.

Article 16 - Droit de rétractation

16.3. Service d'essai à domicile

 
Le service d'essai à domicile proposé pour les lunettes de vue sur la France métropolitaine ne peut donner lieu à un droit de rétractation. En effet, s'agissant d'un service pleinement exécuté avant la fin du délai de rétracation, ce service est réservé exclusivement aux clients ayant donné leur accord exprès et préalable à son exécution et ayant renoncé à leur droit de rétractation. Par conséquent, en validant la commande, le client autorise Happyview à traiter et à expédier les montures sélectionnées par ses soins pour unessai à domicile.  Pour ce service, le remboursement du prix correspondant ne sera pas demandé.

 




© Copyright Luxview SAS 2009 - 2016 - Tous droits réservés.




En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres adaptées à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et paramétrer les cookies.

09 809 810 09 
Coût d'un appel local
9H à 20H
Lundi au vendredi