En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres adaptées à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et paramétrer les cookies.


Contre les lunettes d'Audrey Pulvar!

\"audrey

La journaliste Audrey Pulvar n’aurait sans doute pas imaginé que ses lunettes lui voleraient un jour la vedette.

Un groupe vient en effet de se créer sur Facebook autour de cette revendication «   Contre les lunettes moches d’Audrey Pulvar » ! L’argument semble clair ! Il est vrai que la talentueuse journaliste porte des lunettes écaille un peu grandes. Son visage fin disparait derrière ses lunettes foncées aux bords larges. Certains préfèreraient peut être la voir derrière une lunette plus épurée, légèrement plus petite, plus claire et moins épaisse.

Fair play, Audrey Pulvar précise que ses lunettes sont loin d'être pour elle un accessoire! Atteinte de myopie et d'astigmatisme la journaliste peut difficilement s'en passer. Elle accepte pourtant la critique et promet de les retirer si le groupe Facebook atteint un million de membres.

L'avenir nous dira si elle tiendra parole!


Contactez-nous

Vos questions

Voir la liste de toutes les questions
News et bon plans Happyview

Félicitations ! Vous faites partie de la communauté HAPPYVIEW! Nous souhaiterions mieux vous connaître pour pouvoir vous faire plaisir.

Quelle est votre date de naissance ?

Votre civilité ?