En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres adaptées à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et paramétrer les cookies.


Devenez un opticien partenaire

Nous vous proposons de devenir un des partenaires français d'Happyview.fr


Etre partenaire de Happyview c'est l'opportunité d'avoir une vraie visibilité sur Internet

Nous limitons notre offre optique à des porteurs de lunettes qui ont des corrections allant de -6 à +4 dioptries. Nous invitons les personnes en dehors de ces corrections à se rendre chez un opticien partenaire d'Happyview.

Happyview assure aux opticiens partenaires une visibilité à travers son site Internet pour les clients ayant des besoins en dehors de notre gamme de prescription


Etre partenaire d'Happyview est pour vous l'occasion d'élargir votre zone de chalandise au delà du trafic magasin que vous possédez déjà.

Le principe de fonctionnement

Devenir partenaire c'est totalement gratuit
L'inscription en tant que partenaire est gratuite : il n'y a ni droit d'entrée, ni abonnement.

Nous nous engageons à vous remettre les coordonnés de tous les clients dont les besoins ne sont pas satisfaits par l'offre du site : changement de verres correcteurs sur monture client, contactologie, accessoires additionnels.


Vous vous engagez à accueillir les clients Happyview pour procéder gracieusement aux éventuels ajustements de leurs lunettes Happyview.

Une équipe à votre disposition
Notre équipe est à votre entière disposition.
Pour toute information ou pour prendre un rendez-vous, vous pouvez contacter notre service commercial au 01 83 64 20  67 (prix d'une communication locale) ou nous adresser un email à l'adresse suivante (opticiens@happyview.fr).


Contactez-nous

Vos questions

Voir la liste de toutes les questions
News et bon plans Happyview

Félicitations ! Vous faites partie de la communauté HAPPYVIEW! Nous souhaiterions mieux vous connaître pour pouvoir vous faire plaisir.

Quelle est votre date de naissance ?

Votre civilité ?