En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres adaptées à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et paramétrer les cookies.


Didier Super, l'autre chanteur à lunettes
Reconnaissable à sa grande monture de lunette et son sous-pull beige, Didier Super occupe une place toute particulière dans la chanson française.

Moins médiatique que certains, mais tout aussi engagé, le chanteur et performeur revient ce printemps sur scène. Didier super s’est fait connaître avec son album Vaut mieux en rire que de s’en foutre, et notamment l’extrait désormais célèbre Y en a des biens ! Comme à son habitude, il parvient une nouvelle fois à nous surprendre. Le chanteur, originaire de Douai, nous offre une nouvelle facette de son talent en présentant une comédie musicale : Didier Super est-il la réincarnation du Christ, en avant première à l’usine d’Istres le 16 avril 2010. Dans une interview récente, Didier Super déclare vouloir ainsi relever le niveau dans ce domaine, il précise qu’à défaut de savoir chanter et danser les protagonistes feront des cascades de BMX sur scène.

Un spectacle que marquera sans doute l’histoire de la musique.

Didier Super sur scène

Didier Super sur scène, plus qu'un spectacle, une expérience !


Contactez-nous

Vos questions

Voir la liste de toutes les questions
News et bon plans Happyview

Félicitations ! Vous faites partie de la communauté HAPPYVIEW! Nous souhaiterions mieux vous connaître pour pouvoir vous faire plaisir.

Quelle est votre date de naissance ?

Votre civilité ?