Essai à domicile

 

 

Vous hésitez et craignez que vos lunettes de vue achetées sur Internet ne vous aillent pas ? Vous vous demandez si vos lunettes vous plairont ?

 

Happyview vous propose un service d’essai à domicile, pour essayer les montures Happyview et les montures de marques chez vous et demander à vos proches ce qu’ils en pensent.

Commandez de 1 à 5 montures sans verres correcteurs et Happyview les envoie chez vous en France métropolitaine. Ce service coûte 5 € TTC, quelque soit le nombre de montures que vous essayez (de 1 à 5 montures maximum). Ce prix couvre les frais d’expédition aller et retour pour que vous puissiez nous retourner les montures gratuitement. Ce service est sans obligation d’achat de lunettes de vue.

  

 

 

Comment ça marche ?

 

Suite à cet essai à domicile, si vous commandez une lunette de vue les 5€ déjà versés vous seront remboursés.

 

   Une fois votre commande validée, vous recevrez à votre domicile les montures par Colissimo Suivi. 

   Le colis contiendra les montures sans verres correcteurs, et l’étiquette Colissimo préaffranchie et la preuve de dépôt pour la réexpédition de vos lunettes.

 

Une fois votre choix de monture effectué, vous devrez réexpédier les montures dans leurs étuis dans un délai de 7 jours, en utilisant le même colis, sans oublier de coller l’étiquette de retour. Demandez au bureau de poste qu’ils tamponnent la preuve de dépôt que vous devez conserver.

 

Les lunettes doivent nous être renvoyées dans un délai maximum d'une semaine pour que chacun puisse profiter de cet avantage.Si vous souhaitez prolonger cet essai, contactez-nous par e-mail : contact@happyview.fr

 

Toutes nos montures destinées à l'essai sont prêtées sans verres correcteurs.

Si vous ne retournez pas les montures prêtées ou si vous les retournez en mauvais état ou de manière incomplète, Happyview se réserve le droit de débiter votre compte bancaire du montant du forfait « montures et verres correcteurs » de base auquel correspond la monture. 7 jours après la réception des montures en essai, Happyview envoie un 1er email de relance vous rappelant de nous retourner les montures. 7 jours après la réception des montures en essai, Happyview envoie un second mail de relance vous avertissant du prélèvement possible de la somme totale Monture + verres sur votre compte bancaire.

 

 


 

 Comment utiliser ce service sur le site Happyview ?

 

 

 

1/ Sélectionnez la ou les montures qui vous intéresse(nt) en cliquant sur la fiche produit associée, puis cliquez sur le bouton "Essai à domicile".

 


 

     

 

2/ Une fois que vous avez cliqué sur le bouton bleu "Essai à domicile"  un pop up apparait vous indiquant la mise en panier de votre monture. 

 

3/ Recommencez l'opération si vous souhaitez essayer plusieurs montures. Puis, vous n'avez plus qu'à régler votre commande.

 

4/ Une fois la ou les montures reçue(s) chez vous, vous les réexpédiez dans une simple boîte postale grâce à l’étiquette de retour préaffranchie.

 

5/ Si vous souhaitez que Happyview pose des verres correcteurs sur une monture essayée, il vous faut passer une commande de lunettes de vue.





© Copyright Luxview SAS 2009 - 2014 - Tous droits réservés.




En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres
adaptées à vos centres d'intérêts. En savoir plus et paramétrer les cookies.