Essai à domicile

Vous hésitez et craignez que vos lunettes de vue achetées sur Internet ne vous aillent pas ? Vous vous demandez si vos lunettes vous plairont ?

 
Happyview vous propose un service d’essai à domicile en France métropolitaine, pour essayer les montures Happyview et les montures de marques chez vous et demander à vos proches ce qu’ils en pensent.
Commandez de 1 à 4 montures sans verres correcteurs et Happyview vous les envoie.
Deux formules sont possibles :
-  l’essai à domicile, livré en point relais Kiala pour 5€ (pour le retour veuillez déposer gratuitement le colis dans le point relais Kiala de votre choix)
-  l’essai à domicile, livré à l’adresse de votre choix par Colissimo pour 10€ (pour le retour veuillez déposer gratuitement le colis au bureau de poste de votre choix)
Les deux formules comprennent l’essai d’une à quatre montures, les frais d’expédition ainsi que les frais de retour. Un bon de retour vous est fourni dans votre colis, il suffit de le coller dessus avant de le déposer en retour.
Que vous choisissiez la première formule ou la seconde, la totalité du prix payé vous sera remboursée si vous effectuez un achat dans les 30 jours suivants votre retour d’essai à domicile.

  

 

 

Comment ça marche ?

 

Que vous choisissiez la première formule ou la seconde, la totalité du prix payé vous sera remboursée si vous effectuez un achat dans les 30 jours suivants votre retour d’essai à domicile, dans la limite d’un colis essai par commande.

 

Une fois votre commande d’essai validée, comptez 2 à 3 jours ouvrés avant livraison. Le colis contiendra les montures sans verres correcteurs, et l’étiquette de retour préaffranchie.

Une fois votre choix de monture effectué, vous devrez réexpédier les montures dans leurs étuis dans un délai de 7 jours, en utilisant le même colis, sans oublier de coller l’étiquette de retour. Demandez au bureau de poste ou au point relais Kiala qu’ils tamponnent la preuve de dépôt que vous devez conserver.

Les lunettes doivent nous être renvoyées dans un délai maximum d'une semaine pour que chacun puisse profiter de cet avantage. Si vous souhaitez prolonger cet essai, contactez-nous par e-mail : contact@happyview.fr
Pensez à conserver la preuve de dépôt pour la réexpédition de vos lunettes.


Toutes nos montures destinées à l'essai sont prêtées sans verres correcteurs.
Si vous ne retournez pas les montures prêtées ou si vous les retournez en mauvais état ou de manière incomplète, Happyview se réserve le droit de débiter votre compte bancaire du montant du forfait « montures et verres correcteurs » de base auquel correspond la monture. 7 jours après la réception des montures en essai, Happyview envoie un 1er email de relance vous rappelant de nous retourner les montures. 12 jours après la réception des montures en essai, Happyview envoie un second mail de relance vous avertissant du prélèvement possible de la somme totale Monture + verres sur votre compte bancaire.

 

 


 Comment utiliser ce service sur le site Happyview ?

 

 

 

1/ Sélectionnez la ou les montures qui vous intéresse(nt) en cliquant sur la fiche produit associée, puis cliquez sur le bouton "Essai à domicile".

 


     

 

2/ Une fois que vous avez cliqué sur le bouton bleu "Essai à domicile"  un pop up apparaît vous indiquant la mise en panier de votre monture. 

 

3/ Recommencez l'opération si vous souhaitez essayer plusieurs montures. Puis, vous n'avez plus qu'à régler votre commande.

 

4/ Une fois la ou les montures reçue(s) chez vous, vous les réexpédiez en collant sur votre colis l’étiquette de retour préaffranchie.
Pour une commande avec livraison Kiala, merci de déposer gratuitement le colis auprès d'un point relais Kiala.
​Pour une commande avec livraison Colissimo, merci de déposer gratuitement le colis auprès d'un bureau de poste

 

5/ Si vous souhaitez que Happyview pose des verres correcteurs sur une monture essayée, il vous faut passer une commande de lunettes de vue.





© Copyright Luxview SAS 2009 - 2016 - Tous droits réservés.




En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres adaptées à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et paramétrer les cookies.

09 809 810 09 
Coût d'un appel local
9H à 20H
Lundi au vendredi