En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres adaptées à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et paramétrer les cookies.


Lady Gaga, Madonna, divas des lunettes
\"Lady
Fraîchement arrivée sur le devant de la scène musicale, Lady Gaga multiplie les apparitions excentriques, à l'image de Madonna depuis ses débuts.

A la cérémonie des Grammy Awards en février   2010, Lady Gaga arborait une couleur de cheveux jaune poussin et une robe pailletée indescriptible. Elle semble particulièrement apprécier les lunettes très originales. A plusieurs reprises, l’artiste a porté des lunettes-masques en dentelles, noire, blanche ou rouge, assorties à ses tenues. Encore plus surprenant, son masque intégral qui recouvre intégralement le front, dessiné par Romain Kremer pour la marque Mykita.

Des choix vestimentaires qui assurent la promotion de la star montante. Un parti pris qui n’est pas sans rappeler celui de Madonna, icône mondiale. Après bientôt trente ans de carrière, La Madone continue à créer l’événement.

Madonna s’associe notamment à Dolce et Gabbana en présentant une lunette solaire de la marque sur une série de clichés réalisés par le photographe Steven klein.

Lady Gaga connaîtrait-elle le succès planétaire de son idole? L’avenir nous le dira.
 

\"Madonna

Madonna, à la fois muse et icone.


Contactez-nous

Vos questions

Voir la liste de toutes les questions
News et bon plans Happyview

Félicitations ! Vous faites partie de la communauté HAPPYVIEW! Nous souhaiterions mieux vous connaître pour pouvoir vous faire plaisir.

Quelle est votre date de naissance ?

Votre civilité ?