Le traitement anti-reflet : comment ça marche ?



Les verres anti reflets

Les verres anti-reflets: une évolution de confort

 

Multicouche de vernis incolore appliquée sur la surface d’un verres organique ou minéral de lunettes de soleil pour faire disparaître les reflets du soleil gênant la vue.

 

Le traitement anti-reflets débarrasse des effets aveuglants de la réflexion du soleil, de la neige, des phares de voiture ou encore d’écrans lumineux d’ordinateur ou de téléviseur sur les verres teintés. Composé d’une couche de silice déposée sur les verres teintés de la monture solaire, l’anti-reflets rend les verres plus transparents en augmentant la quantité de lumière absorbée par les verres.

 

Que la source de lumière soit naturelle ou artificielle, le traitement anti-reflets est efficace et fortement recommandé pour les lunettes de vue. Il permet un confort visuel indéniable pour celui qui porte les lunettes mais également pour les personnes qui regardent vos yeux à travers. Les verres anti-reflets sont plus transparents : il est plus facile de discerner les yeux et le regard de la personne. De même, pour les photos, avec des verres anti-reflets, aucun risque d’avoir un effet miroir réfléchissant les rayons du soleil.

 

Au-delà du confort visuel qu’il confère, l’anti-reflets protège des rayures qui pourraient se former sur les verres mais également de la salissure qui pourrait apparaître à l’usure.

 

Le traitement anti-reflets confère donc une valeur ajoutée indéniable aux lunettes de vue, il s’avère cependant fragile et requiert de prendre soin de ses verres, en les protégeant au maximum.





© Copyright Luxview SAS 2009 - 2014 - Tous droits réservés.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptées à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et paramétrer les cookies.