En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres adaptées à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et paramétrer les cookies.

 >   >   >  Elle 18947
Revendeur agréé Elle
Lunettes de soleil Elle

Elle 18947 - Gris

étoile pleine étoile pleine étoile pleine étoile vide étoile vide (25)
PROMO 69.00 € *
49

Sans correction 

73

Avec correction 


Malheureusement, ces lunettes
ne sont plus disponibles à la vente.

Faites votre choix parmi les modèles de lunettes de soleil.

  • Genre : Femme
  • Matière : Plastique
Taille unique Pour visage large

Informations sur la monture

Pour savoir si cette monture sera adaptée à votre visage, comparez cette mesure avec vos lunettes actuelles :

Largeur de la monture 140mm
Longueur des branches 135mm Largeur du pont 17mm Largeur des verres 59mm Hauteur des verres 50mm
Lunettes de vue Happyview Revendeur agréé Elle

Elle 18947 - Gris

Une mode éclectique résolument féminine

ELLE incarne la mode sous toutes les "coutures". Lancé au prémices de l'après-guerre, le fameux magazine sera représenté par les icônes du mannequinat et du cinéma telles que catherine Deneuve ou claudia Shiffer. ELLE impose son point de vue en démocratisant ses idées et ses concepts.
Les accessoires de mode créés par la suite dont les lunettes de vue et de soleil sont mis en scène sur des thèmes glamour, actuels et chics. Les lunettes adoptent des formes nouvelles, parfois excentriques conçus pour les femmes simples mais élégantes et modernes.

Des lunettes de soleil dans l'air du temps
Les lunettes Elle 18947 grises se portent sur des visages moyens à larges. Linéaires sur toute la longueur des branches, soit 135 mm, elles séduisent par leur aspect soigné et discret. Quelques détails soulignent le savoir-faire des designers de Elle comme le logo apposé sur chaque branche et le cache transparent disposé sur la charnière. Les contours de verre rectangulaires et entièrement cerclés se distinguent par leur coloris plus foncé anthracite ponctué de traits lumineux gris clair.
Les montures de lunettes Elle sont aussi disponibles en écaille/orange. Elles sont disposées dans un étui rouge griffé Elle sérigraphié des plus belles couvertures du magazine.

Qualité et protection en toute insouciance...
De largeur 140 mm en taille 59, les lunettes de soleil Elle 18947 connues sous la référence EL18947-GR-59 s'apprécient non seulement pour leur hauteur et largeur de verres, respectivement 50 mm et 59 mm mais aussi pour l'espace pont au dessus du nez de 17 mm. Elles sont agréables à porter en toutes occasions.
Les verres teintés gris sont organiques et dégradés. Ils assurent une protection UV de 100%. Leur indice de protection solaire de catégorie 3 permet de protéger les yeux durant les journées à fort ensoleillement.

La référence de Elle 18947 - Gris est EL18947-GR-59

Lire la suite >

Lunettes de soleil Elle

* Prix constaté sur le site en 2015
Besoin d'aide ?

Nos opticiens sont à votre écoute
du lundi au vendredi de 9h à 20h

09 809 810 09

Verre haute qualité

verres de haute qualité Nos verres sont fabriqués par deux verriers de renom français et allemand : Shamir et Carl Zeiss Vision.

Des Opticiens à votre Service

Notre équipe d'opticiens se chargent du montage, du contrôle de la qualité des verres et du réglage de la monture dans notre atelier situé en Ile de France.

Satisfait ou Remboursé 30 jours

Vous avez 30 jours pour changer d'avis et demander l'échange ou le remboursement de vos lunettes.

Livraison Offerte

La livraison Kiala est offerte à partir de 39€ d'achat pour les envois en France métropolitaine.

Contactez-nous

Vos questions

Voir la liste de toutes les questions


Happyview vous recommande également ces pages : Lunette Ray-Ban Wayfarer, Lunette Ray-Ban Aviator, Lunette Persol, Lunette Polo Ralph Lauren, Lunette verres progressifs.

News et bon plans Happyview

Félicitations ! Vous faites partie de la communauté HAPPYVIEW! Nous souhaiterions mieux vous connaître pour pouvoir vous faire plaisir.

Quelle est votre date de naissance ?

Votre civilité ?