En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres adaptées à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et paramétrer les cookies.

 >   >   >  D&G 1227
Revendeur agréé Dolce & Gabbana
Lunettes de vue Dolce & Gabbana

D&G 1227 - Ecaille

étoile pleine étoile pleine étoile pleine étoile pleine étoile vide (28)
PROMO 159 € *
89

Avec verres simples 


Malheureusement, ces lunettes
ne sont plus disponibles à la vente.

Faites votre choix parmi les modèles de lunettes de vue.

  • Genre : Femme
  • Matière : Plastique
Taille unique Pour visage fin & junior

Informations sur la monture

Pour savoir si cette monture sera adaptée à votre visage, comparez cette mesure avec vos lunettes actuelles :

Largeur de la monture 120mm
Longueur des branches 135mm Largeur du pont 16mm Largeur des verres 49mm Hauteur des verres 22mm
Lunettes de vue Happyview Revendeur agréé Dolce & Gabbana

D&G 1227 - Ecaille

La marque Dolce & Gabbana profite aujourd'hui d'une ferme réputation dans le monde entier, aux côtés des plus célèbres couturiers. Créateurs de vêtements de luxe depuis 1985, les deux stylistes Domenico Dolce et Stafano Gabbana, qui ont donné leur nom à la marque, ont remporté de nombreux succès grâce à leurs collections largement saluées de prêt à porter haut de gamme. La marque a su apporter à la mode la tradition de ses valeurs italiennes, toutefois assorties d'un modernisme plus universel, qui a fait l'unanimité. Aujourd'hui, la marque compte de nombreux points de vente partout à travers le monde, et notamment dans des villes comme Tokyo ou New York, afin d'exporter ses créations de vêtements et d'accessoires : Dolce & Gabbana est également créateur de parfums, de produits de beauté, ou encore de lunettes de vue branchées, comme le prouvent ces collections.

 

Les lunettes de vue Dolce&Gabbana 1227 écaille sont destinées aux femmes. Leur design insolite se fera facilement remarquer. De plus, la couleur de ces lunettes de vue Dolce&Gabbana écaille a été pensée dans un goût du rétro. Elles conviendront aux femmes à la recherche d'un raffinement particulier, autant dans la forme que dans la couleur.

 

Avec l'essai à domicile, HappyView s'engage à vous livrer chez vous cinq paires de lunettes de votre choix, à essayer pendant une période d'une semaine, avant de nous les renvoyer. Vous disposerez alors des montures nues pour faire vos essais, demander conseil, etc. Ce service ne vous sera facturé que du montant des frais de port, qui vous sera remboursé si vous décidez ensuite de passer commande sur le site.

La référence de D&G 1227 - Ecaille est DD1227-1979-49

Lire la suite >

Lunettes de vue Dolce & Gabbana

* Prix constaté sur le site en 2015
Besoin d'aide ?

Nos opticiens sont à votre écoute
du lundi au vendredi de 9h à 20h

09 809 810 09

Remboursement Sécu & Mutuelles

Happyview vous garantit le remboursement de la Sécurité Sociale et la prise en charge de votre mutuelle pour l'achat de vos lunettes sur le site Happyview.

Verre haute qualité

verres de haute qualité Nos verres sont fabriqués par deux verriers de renom français et allemand : Shamir et Carl Zeiss Vision.

Des Opticiens à votre Service

Notre équipe d'opticiens se chargent du montage, du contrôle de la qualité des verres et du réglage de la monture dans notre atelier situé en Ile de France.

Satisfait ou Remboursé 30 jours

Vous avez 30 jours pour changer d'avis et demander l'échange ou le remboursement de vos lunettes.

Livraison Offerte

La livraison Kiala est offerte à partir de 39€ d'achat pour les envois en France métropolitaine.

Contactez-nous

Vos questions

Voir la liste de toutes les questions


Happyview vous recommande également ces pages : Lunette de vue Ray-Ban Aviator, Lunette de vue Police, Lunette de vue Persol, Lunette de vue Polo Ralph Lauren, Lunette de vue Le Temps Des Cerises.

News et bon plans Happyview

Félicitations ! Vous faites partie de la communauté HAPPYVIEW! Nous souhaiterions mieux vous connaître pour pouvoir vous faire plaisir.

Quelle est votre date de naissance ?

Votre civilité ?