En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres adaptées à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et paramétrer les cookies.

 >   >   >  Esprit 17332
Revendeur agréé Esprit
Lunettes de vue Esprit

Esprit 17332 - Bordeaux

étoile pleine étoile pleine étoile pleine étoile pleine étoile vide (2)
PROMO 185 € *
69

Avec verres simples 

119

Avec verres mi-distance 


Malheureusement, ces lunettes
ne sont plus disponibles à la vente.

Faites votre choix parmi les modèles de lunettes de vue.

  • Genre : Femme
  • Matière : Métal
Taille unique Pour visage fin & junior

Informations sur la monture

Pour savoir si cette monture sera adaptée à votre visage, comparez cette mesure avec vos lunettes actuelles :

Largeur de la monture 125mm
Longueur des branches 135mm Largeur du pont 16mm Largeur des verres 52mm Hauteur des verres 26mm
Lunettes de vue Happyview Revendeur agréé Esprit

Esprit 17332 - Bordeaux

Il existe une grande variété de lunettiers, tous prêts à satisfaire vos envies et vos besoins lors de l'achat de vos lunettes. Esprit connaît bien les femmes et leurs envies et vous propose donc des lunettes de vue pleinement en accord avec celles-ci.

 

Les lunettes de vue Esprit 17332 bordeaux sont à la fois belles et pratiques. Elles sont ravissantes et stylées et vous apporteront donc beaucoup d'élégance. Composées de branches larges colorées d'un bordeaux riche et profond, elles sont originales tout en restant relativement sobres. La face aux contours épais joue sur la même couleur et offre un cerclage des verres arrondi. La griffe de la marque est présente sur un élément des branches qui semble se détacher de celles-ci.

 

Ces lunettes de vue sont également confortables. Elles sont flexibles et solides, grâce notamment à des articulations bien conçues dans le respect du savoir-faire d'Esprit.

 

La marque Esprit, créée en 1968 par Susie Russell et son mari Douglas Tompkins, était, au départ, spécialisée dans la fabrication de textiles. Notamment célèbre pour sa campagne « Que feriez-vous pour changer le monde ? », Esprit propose des produits originaux, jeunes et élégants. Au-delà des vêtements, la marque fabrique désormais également de la joaillerie, des parfums, des accessoires, des chaussures ou encore des ustensiles de maison

 

Grâce à Happyview.fr, vous pouvez essayer vos lunettes en ligne ou en vrai chez vous. Vous pouvez également personnaliser vos verres avec différentes options. Pour obtenir vos lunettes, il vous suffit de joindre votre ordonnance à votre commande personnalisée.

La référence de Esprit 17332 - Bordeaux est ET17332-533-52

Lire la suite >

Lunettes de vue Esprit

* Prix constaté sur le site en 2015
Besoin d'aide ?

Nos opticiens sont à votre écoute
du lundi au vendredi de 9h à 20h

09 809 810 09

Remboursement Sécu & Mutuelles

Happyview vous garantit le remboursement de la Sécurité Sociale et la prise en charge de votre mutuelle pour l'achat de vos lunettes sur le site Happyview.

Verre haute qualité

verres de haute qualité Nos verres sont fabriqués par deux verriers de renom français et allemand : Shamir et Carl Zeiss Vision.

Des Opticiens à votre Service

Notre équipe d'opticiens se chargent du montage, du contrôle de la qualité des verres et du réglage de la monture dans notre atelier situé en Ile de France.

Satisfait ou Remboursé 30 jours

Vous avez 30 jours pour changer d'avis et demander l'échange ou le remboursement de vos lunettes.

Livraison Offerte

La livraison Kiala est offerte à partir de 39€ d'achat pour les envois en France métropolitaine.

Contactez-nous

Vos questions

Voir la liste de toutes les questions


Happyview vous recommande également ces pages : Lunette de vue Ray-Ban Aviator, Lunette de vue Police, Lunette de vue Persol, Lunette de vue Polo Ralph Lauren, Lunette de vue Le Temps Des Cerises.

News et bon plans Happyview

Félicitations ! Vous faites partie de la communauté HAPPYVIEW! Nous souhaiterions mieux vous connaître pour pouvoir vous faire plaisir.

Quelle est votre date de naissance ?

Votre civilité ?