En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres adaptées à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et paramétrer les cookies.

 >   >   >  Kookai 111
Revendeur agréé Kookaï
Lunettes de vue Kookaï

Kookai 111 - Ecaille

étoile pleine étoile pleine étoile pleine étoile pleine étoile vide (39)
PROMO 189 € *
69

Avec verres simples 

129

Avec verres progressifs 


Malheureusement, ces lunettes
ne sont plus disponibles à la vente.

Faites votre choix parmi les modèles de lunettes de vue.

  • Genre : Femme
  • Matière : Métal
Taille unique Pour visage fin & junior

Informations sur la monture

Pour savoir si cette monture sera adaptée à votre visage, comparez cette mesure avec vos lunettes actuelles :

Largeur de la monture 120mm
Longueur des branches 135mm Largeur du pont 15mm Largeur des verres 52mm Hauteur des verres 31mm
Lunettes de vue Happyview Revendeur agréé Kookaï

Kookai 111 - Ecaille

C’est un travail de finesse et d’exception signé Kookai que vous offre ce modèle de lunettes de vue Kookai 111 Ecaille. Ce coloris tendance conviendra parfaitement avec votre allure et votre garde-robe élégantes. La courbure délicate de cette monture ovale, aux arrondis harmonieux est irrésistible : mesdames, ces lunettes de vue sont un accessoire de mode à part entière...

Kookai pense à votre confort visuel avant tout : appréciez l’ergonomie de la monture et de ses branches, dotées d’une protection pour votre nez et de branches souples pour garantir le bien-être de vos oreilles. Ce même modèle est disponible en coloris noir et peut être adaptable en verres progressifs.

Synonyme de modernité et de créativité dans l’univers de la mode féminine, la marque Kookai reflète en permanence la tendance tout en agrémentant ces modèles d’une touche personnelle et authentique, à l’origine de son succès flamboyant. Dès ses débuts en 1984, Kookai invente un style avant-gardiste, grâce au travail perfectionné et d’une précision remarquable de son équipe de stylistes professionnels. Avide de dynamisme et d’originalité, la griffe Kookai vous propose sans cesse des modèles sophistiqués et retravaillés selon son savoir-faire inimitable.

Happyview, c’est du jamais vu ! Cet opticien en ligne figure parmi les meilleurs du marché de la Toile : des montures griffées des marques les plus prisées de la mode féminine tout comme masculine ou encore junior, des verres certifiés d’une qualité imbattable et un service client ultra performant, le tout, pour un prix incroyablement bas.

La référence de Kookai 111 - Ecaille est K111-C3-52

Lire la suite >

Lunettes de vue Kookaï

* Prix constaté sur la base une paire de lunettes "Monture + 2 verres progressifs" sur le site en 2015
Besoin d'aide ?

Nos opticiens sont à votre écoute
du lundi au vendredi de 9h à 20h

09 809 810 09

Remboursement Sécu & Mutuelles

Happyview vous garantit le remboursement de la Sécurité Sociale et la prise en charge de votre mutuelle pour l'achat de vos lunettes sur le site Happyview.

Verre haute qualité

verres de haute qualité Nos verres sont fabriqués par deux verriers de renom français et allemand : Shamir et Carl Zeiss Vision.

Des Opticiens à votre Service

Notre équipe d'opticiens se chargent du montage, du contrôle de la qualité des verres et du réglage de la monture dans notre atelier situé en Ile de France.

Satisfait ou Remboursé 30 jours

Vous avez 30 jours pour changer d'avis et demander l'échange ou le remboursement de vos lunettes.

Livraison Offerte

La livraison Kiala est offerte à partir de 39€ d'achat pour les envois en France métropolitaine.

Contactez-nous

Vos questions

Voir la liste de toutes les questions


Happyview vous recommande également ces pages : Lunette de vue Ray-Ban Aviator, Lunette de vue Police, Lunette de vue Persol, Lunette de vue Polo Ralph Lauren, Lunette de vue Le Temps Des Cerises.

News et bon plans Happyview

Félicitations ! Vous faites partie de la communauté HAPPYVIEW! Nous souhaiterions mieux vous connaître pour pouvoir vous faire plaisir.

Quelle est votre date de naissance ?

Votre civilité ?