En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres adaptées à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et paramétrer les cookies.

 >   >   >  Tom Ford 5165 Small
Revendeur agréé Tom Ford
Lunettes de vue Tom Ford

Tom Ford 5165 Small - Marron/Ecaille

étoile pleine étoile pleine étoile pleine étoile pleine étoile vide (41)
219

Avec verres simples 

279

Avec verres progressifs 


Malheureusement, ces lunettes
ne sont plus disponibles à la vente.

Faites votre choix parmi les modèles de lunettes de vue.

  • Genre : Mixte
  • Matière : Plastique
Taille unique Pour visage large

Informations sur la monture

Pour savoir si cette monture sera adaptée à votre visage, comparez cette mesure avec vos lunettes actuelles :

Largeur de la monture 135mm
Longueur des branches 145mm Largeur du pont 16mm Largeur des verres 54mm Hauteur des verres 33mm
Lunettes de vue Happyview Revendeur agréé Tom Ford

Tom Ford 5165 Small - Marron/Ecaille

Mondialement célèbre pour ses créations élégantes et originales, le styliste Tom Ford accessoirise sa collection grâce à des lunettes singulières, distinguées et qualitatives. Cette monture 5165 Small, de taille 54, séduit par sa combinaison bicolore : brun foncé à l'extérieur et écaillé marron clair à l'intérieur. Unisexe, ce modèle donne aux visages arrondis ou ovales un caractère appuyé et met en valeur les personnalités fortes et charismatiques. Fortement cerclée, la monture se combine habilement avec une tenue sobre et soignée.


Tom Ford aime jouer les anticonformistes sans négliger la qualité et le bien-être de ses innovations. La paire de lunettes Tom Ford 5165 Small - T.54 n'échappe pas à la règle et offre un confort de vue satisfaisant avec une hauteur de verres de 33 mm sur 54 mm de large, dimensions idéales pour une journée passée devant un ordinateur. Les fines branches incurvées de 145 mm permettent à la monture de rester en place derrière les oreilles, tandis que leur flexibilité et leur espacement de 135 mm contribuent au maintien efficace de chaque côté du crâne. Même en cas de loisirs sportifs ou dynamiques, les lunettes restent sur le nez du porteur.

La référence Tom Ford FT5165-50B-54 supporte des correctifs simples foyers ainsi que des verres progressifs. Il est également possible de traiter les verres contre les reflets, de les teinter ou de les amincir, pour un meilleur confort au quotidien. les lunettes Tom Ford sont livrées dans un élégant étui signé Tom Ford afin de les protéger efficacement. Enfin, il est conseillé de nettoyer les verres avec des lingettes spécialisées.

La référence de Tom Ford 5165 Small - Marron/Ecaille est FT5165-50B-54

Lire la suite >

Lunettes de vue Tom Ford

Besoin d'aide ?

Nos opticiens sont à votre écoute
du lundi au vendredi de 9h à 20h

09 809 810 09

Remboursement Sécu & Mutuelles

Happyview vous garantit le remboursement de la Sécurité Sociale et la prise en charge de votre mutuelle pour l'achat de vos lunettes sur le site Happyview.

Verre haute qualité

verres de haute qualité Nos verres sont fabriqués par deux verriers de renom français et allemand : Shamir et Carl Zeiss Vision.

Des Opticiens à votre Service

Notre équipe d'opticiens se chargent du montage, du contrôle de la qualité des verres et du réglage de la monture dans notre atelier situé en Ile de France.

Satisfait ou Remboursé 30 jours

Vous avez 30 jours pour changer d'avis et demander l'échange ou le remboursement de vos lunettes.

Livraison Offerte

La livraison Kiala est offerte à partir de 39€ d'achat pour les envois en France métropolitaine.

Contactez-nous

Vos questions

Voir la liste de toutes les questions


Happyview vous recommande également ces pages : Lunette de vue Ray-Ban Aviator, Lunette de vue Police, Lunette de vue Persol, Lunette de vue Polo Ralph Lauren, Lunette de vue Le Temps Des Cerises.

News et bon plans Happyview

Félicitations ! Vous faites partie de la communauté HAPPYVIEW! Nous souhaiterions mieux vous connaître pour pouvoir vous faire plaisir.

Quelle est votre date de naissance ?

Votre civilité ?