En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres adaptées à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et paramétrer les cookies.

 >   >   >  Vogue 2634B
Revendeur agréé Vogue
Lunettes de vue Vogue

Vogue 2634B - Noir

étoile pleine étoile pleine étoile pleine étoile pleine étoile vide (4)
129

Avec verres simples 


Malheureusement, ces lunettes
ne sont plus disponibles à la vente.

Faites votre choix parmi les modèles de lunettes de vue.

  • Genre : Femme
  • Matière : Plastique
Taille unique Pour visage fin & junior

Informations sur la monture

Pour savoir si cette monture sera adaptée à votre visage, comparez cette mesure avec vos lunettes actuelles :

Largeur de la monture 125mm
Longueur des branches 135mm Largeur du pont 16mm Largeur des verres 50mm Hauteur des verres 25mm
Lunettes de vue Happyview Revendeur agréé Vogue

Vogue 2634B - Noir

Mesdames, cette monture tendance et finement stylisée vous est réservée. Les lunettes de vue Vogue 2634b Noir illustrent parfaitement le style Vogue, qui apporte toujours une touche de fantaisie et d’originalité à un modèle élégant et classique. Cette monture noire épaisse, rectangulaire et entièrement cerclée, s’adapte en particulier aux visages plus larges...

Elle vous apporte un confort visuel optimal, grâce à sa souplesse et sa flexibilité. Vogue agrémente vos branches noires et épaisses d’un motif scintillant qui fait toute la différence : vous êtes dans l’air du temps, votre look raffiné est agrémenté d’une touche moderne et inimitable.

Vogue réinterprète en permanence la tendance du moment en l’agrémentant de ses valeurs et de son savoir-faire : des détails fantaisie, des mélanges de couleurs inédits, un design inimitable. Depuis 1973, date de sa création, Vogue conquiert la mode à la fois féminine, masculine mais également celle des enfants, en proposant des accessoires de mode créatifs et élégants. Son désir d’innovation et de dynamisme, se ressent dans ses modèles sophistiqués, regorgeant de subtilités. Vogue est audacieuse et reflète votre personnalité ambitieuse et non conformiste.

Happyview se charge de tout pour vous équiper de la monture idéale, correspondant parfaitement aux exigences de votre prescription médicale, de votre budget mais également de vos goûts en matière de design et de couleur. Sur Happyview.fr, ce sont seulement les meilleures références du marché qui vous sont proposées, profitez pleinement de cet Eden de lunettes de vue, de soleil mais également de sport, griffées des plus grandes marques. L’équipe d’Happyview est à votre service par email ou par téléphone.

La référence de Vogue 2634B - Noir est VO2634B-1688-52

Lire la suite >

Lunettes de vue Vogue

Besoin d'aide ?

Nos opticiens sont à votre écoute
du lundi au vendredi de 9h à 20h

09 809 810 09

Remboursement Sécu & Mutuelles

Happyview vous garantit le remboursement de la Sécurité Sociale et la prise en charge de votre mutuelle pour l'achat de vos lunettes sur le site Happyview.

Verre haute qualité

verres de haute qualité Nos verres sont fabriqués par deux verriers de renom français et allemand : Shamir et Carl Zeiss Vision.

Des Opticiens à votre Service

Notre équipe d'opticiens se chargent du montage, du contrôle de la qualité des verres et du réglage de la monture dans notre atelier situé en Ile de France.

Satisfait ou Remboursé 30 jours

Vous avez 30 jours pour changer d'avis et demander l'échange ou le remboursement de vos lunettes.

Livraison Offerte

La livraison Kiala est offerte à partir de 39€ d'achat pour les envois en France métropolitaine.

Contactez-nous

Vos questions

Voir la liste de toutes les questions


Happyview vous recommande également ces pages : Lunette de vue Ray-Ban Aviator, Lunette de vue Police, Lunette de vue Persol, Lunette de vue Polo Ralph Lauren, Lunette de vue Le Temps Des Cerises.

News et bon plans Happyview

Félicitations ! Vous faites partie de la communauté HAPPYVIEW! Nous souhaiterions mieux vous connaître pour pouvoir vous faire plaisir.

Quelle est votre date de naissance ?

Votre civilité ?