En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres adaptées à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et paramétrer les cookies.

 >   >   >  Vogue 3796
Revendeur agréé Vogue
Lunettes de vue Vogue

Vogue 3796 - noir brillant

étoile pleine étoile pleine étoile pleine étoile pleine étoile vide (43)
PROMO 169 € *
89

Avec verres simples 

139

Avec verres mi-distance 


Malheureusement, ces lunettes
ne sont plus disponibles à la vente.

Faites votre choix parmi les modèles de lunettes de vue.

  • Genre : Femme
  • Matière : Plastique
Taille unique

Informations sur la monture

Pour savoir si cette monture sera adaptée à votre visage, comparez cette mesure avec vos lunettes actuelles :

Largeur de la monture 132mm
Longueur des branches 140mm Largeur du pont 17mm Largeur des verres 53mm Hauteur des verres 28mm
Lunettes de vue Happyview Revendeur agréé Vogue

Vogue 3796 - noir brillant

Depuis le début des années 70, les modèles de lunettes de la marque Vogue se sont toujours distinguées par leur élégance. Les collections d'accessoires de la marque se caractérisent par leur féminité assumée et par leur sophistication. Elles créent des tendances glamour incontestées, et savent surprendre par leur originalité sans cesse renouvelée. Vogue est aussi la marque préférée des stars, qui popularisent depuis toujours les plus belles conceptions de la marque. Destinées aux femmes d'aujourd'hui, les nouvelles collections de lunettes de vue Vogue ont tout pour séduire.


Les lunettes de vue Vogue 3796 représentent un design à la pointe du modernisme. Ces montures sont d'une envergure importante, qui propose des verres larges de 53mm. Les branches de ce modèle ont été dessinées en accord avec les tendances les plus contemporaines. Elles supportent avec goût des verres dénués de toute armature. Les verres sont alors maintenus directement par les charnières aux extrémités, et reliés entre eux au centre par un pont très fin. Ces lunettes de vue Vogue bleu marine s'inscrivent donc dans une démarche d'épuration, qui se montre indéniablement élégante. Elles sont destinées aux femmes d'aujourd'hui, soucieuses de vivre avec leur temps au quotidien.

Les lunettes disponibles sur le site internet HappyView sont remboursées par la sécurité sociale et par les différents régimes de mutuelle. De plus, pour tout achat d'une paire sur le site, vous obtenez une garantie automatique qui vous permet de nous les renvoyer en cas de mécontentement. Cette garantie satisfait ou remboursé est valable pendant les trente jours qui suivent la livraison. 

La référence de Vogue 3796 - noir brillant est VO3796-548-53

Lire la suite >

Lunettes de vue Vogue

* Prix constaté sur le site en 2015
Besoin d'aide ?

Nos opticiens sont à votre écoute
du lundi au vendredi de 9h à 20h

09 809 810 09

Remboursement Sécu & Mutuelles

Happyview vous garantit le remboursement de la Sécurité Sociale et la prise en charge de votre mutuelle pour l'achat de vos lunettes sur le site Happyview.

Verre haute qualité

verres de haute qualité Nos verres sont fabriqués par deux verriers de renom français et allemand : Shamir et Carl Zeiss Vision.

Des Opticiens à votre Service

Notre équipe d'opticiens se chargent du montage, du contrôle de la qualité des verres et du réglage de la monture dans notre atelier situé en Ile de France.

Satisfait ou Remboursé 30 jours

Vous avez 30 jours pour changer d'avis et demander l'échange ou le remboursement de vos lunettes.

Livraison Offerte

La livraison Kiala est offerte à partir de 39€ d'achat pour les envois en France métropolitaine.

Contactez-nous

Vos questions

Voir la liste de toutes les questions


Happyview vous recommande également ces pages : Lunette de vue Ray-Ban Aviator, Lunette de vue Police, Lunette de vue Persol, Lunette de vue Polo Ralph Lauren, Lunette de vue Le Temps Des Cerises.

News et bon plans Happyview

Félicitations ! Vous faites partie de la communauté HAPPYVIEW! Nous souhaiterions mieux vous connaître pour pouvoir vous faire plaisir.

Quelle est votre date de naissance ?

Votre civilité ?