>   >   >  Zadig&Voltaire 2011
Revendeur agréé Zadig&Voltaire
Lunettes de vue Zadig&Voltaire

Zadig&Voltaire 2011 - Gris

étoile pleine étoile pleine étoile pleine étoile pleine étoile pleine (4)
189

Avec verres simples 

249

Avec verres progressifs 


Malheureusement, ces lunettes
ne sont plus disponibles à la vente.

Faites votre choix parmi les modèles de lunettes de vue.

  • Genre : Mixte
  • Matière : Plastique
Taille unique Pour visage large

Informations sur la monture

Pour savoir si cette monture sera adaptée à votre visage, comparez cette mesure avec vos lunettes actuelles :

Largeur de la monture 135mm
Longueur des branches 140mm Largeur du pont 16mm Largeur des verres 52mm Hauteur des verres 32mm
Lunettes de vue Happyview Revendeur agréé Zadig&Voltaire

Zadig&Voltaire 2011 - Gris

Quand un grand nom de la mode se met aux lunettes, le résultat ne peut être qu'optimum. Nouvelle tendance de la marque, ces lunettes Zadig&Voltaire 2011 T.52 Gris en sont la preuve : classes et élégantes, travaillées mais pas surchargées. Ces montures indémodables, présentées ici en gris mais disponibles en plusieurs coloris, sont un modèle mixte, qui convient autant aux hommes qu'aux femmes. Grâce à ses verres larges et de formes très carrée, ses verres de 52 m/m de large s'harmonise parfaitement formes de visage large ; ses verres assez hauts, 32 m/m, rendent possible une correction progressive.


Pour protéger ces lunettes Zadig & Voltaire symbole de l'élégance à l'état pur, la monture ZV2011-2031-52 est livrée dans un étui satiné noir, griffé de la marque Zadig & Voltaire. Avis aux femmes, il est particulièrement pratique pour être glissé dans un sac. Le style sobre de ces lunettes mixtes conviendra aux plus discrets, qui souhaitent allier praticité, classe et sobriété. La marque ne délaisse pas la beauté avec une décoration agréable mais tout en restant simple et efficace sur des branches. On apprécie en effet les petites ailes dorées de chaque côté, qui apporte une touche de distinction.

Ces lunettes Zadig & Voltaire 2011 grises sont une référence de très haute qualité et de tendance. Ce modèle offre un champ de vision très large et ses branches plates, noires, teintées en marrons à l'intérieur, lui donnent du caractère. Très design, ces détails participent à l'effet raffiné et permettent d'accorder la monture aussi bien avec des tenues sophistiquées d'une soirée qu’avec avec une tenue plus détendue et quotidienne, idéale pour aller au travail. Zadig & Voltaire revisite les basiques de manière désinvolte pour rendre le luxe accessible, chic et décontracté. Un esprit visible dans cette monture.

La référence de Zadig&Voltaire 2011 - Gris est ZV2011-2031-52

Lire la suite >

Lunettes de vue Zadig&Voltaire

Besoin d'aide ?

Nos opticiens sont à votre écoute
du lundi au vendredi de 9h à 20h

09 809 810 09

Remboursement Sécu & Mutuelles

Happyview vous garantit le remboursement de la Sécurité Sociale et la prise en charge de votre mutuelle pour l'achat de vos lunettes sur le site Happyview.

Verre haute qualité

verres de haute qualité Nos verres sont fabriqués par deux verriers de renom français et allemand : Essor et Carl Zeiss Vision.

Des Opticiens à votre Service

Notre équipe d'opticiens se chargent du montage, du contrôle de la qualité des verres et du réglage de la monture dans notre atelier situé en Ile de France.

Satisfait ou Remboursé 30 jours

Vous avez 30 jours pour changer d'avis et demander l'échange ou le remboursement de vos lunettes.

Livraison Offerte

La livraison Kiala est offerte à partir de 39€ d'achat pour les envois en France métropolitaine.

Contactez-nous

Vos questions

Voir la liste de toutes les questions


Happyview vous recommande également ces pages : Lunette de vue Ray-Ban Aviator, Lunette de vue Police, Lunette de vue Persol, Lunette de vue Polo Ralph Lauren, Lunette de vue Le Temps Des Cerises.

News et bon plans Happyview

Félicitations ! Vous faites partie de la communauté HAPPYVIEW! Nous souhaiterions mieux vous connaître pour pouvoir vous faire plaisir.

Quelle est votre date de naissance ?

Votre civilité ?