En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres adaptées à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et paramétrer les cookies.


Les lunettes de la marque Ray-Ban
Ray-Ban1927 marque le début de la grande aventure Ray-Ban. Bausch & Lomb, les créateurs de Ray-Ban, ne se doutent pas alors de l’immense succès que rencontrera leur marque. C’est en effet à l’initiative de l’US Air Force en 1933, que Ray-Ban créer son célèbre modèle Aviator. Bien plus qu’une marque, Ray-Ban symbolise tout une décennie et reflète le style de vie de chaque époque. A partir de 1936, les succès s’enchaînent pour Ray-Ban, qui ne cesse de se renouveler et développer des modèles à la pointe de la technologie. En 1952, Ray-Ban lance le mythique modèle Wayfarer plébiscité par les acteurs et actrices d’Hollywood, le modèle Wayfarer reste à ce jour le best-seller de la marque. La popularité de la marque américaine arrive à son apogée à partir des années 1980 où elle devient un véritable phénomène de mode. C’est en 1999, que les deux créateurs décident de vendre Ray-Ban au groupe Luxottica. Les lunettes Ray-Ban s’inscrivent parmi les objets cultes, relançant ainsi la tendance vintage. En 2007, on assiste au lancement de la campagne de publicité « Never Hide » qui a pour but de réaffirmer les valeurs de la marque.
Ray-Ban, c’est avant tout le rêve américain, son poids dans l’industrie de la lunetterie fait de cette marque l’initiatrice des futures tendances. Ray-Ban se veut une marque authentique proche de ses clients, principalement des jeunes adultes. A travers ses différentes campagnes d’affichage, Ray-Ban revendique la proximité avec ses clients en leur permettant d’affirmer leur personnalité. Ray-Ban cultive également cette image héroïque qui a marqué son lancement avec l’U.S Air Force ainsi que les soldats américains portant fièrement les Ray-Ban Aviator. On ne compte plus les modèles qui ont fait le succès de la marque, car nous pouvons dire aujourd’hui que lorsque la marque lance un nouveau produit, le succès est au rendez-vous. Ray-Ban peut se vanter d’avoir conçu de nombreux modèles de légende, qui reste aujourd’hui ultra tendance. Le modèle Wayfarer est la star de notre siècle, porté par de nombreuses célébrités le modèle Wayfarer s’est rapidement démocratisé pour devenir l’accessoire de mode indispensable. Au même titre que les Ray-Ban Aviator, le modèle Clubmaster est entré dans la légende en 1980 et a fait son grand retour dans les années 2009.
N’attendez plus et choisissez votre future monture Ray-Ban sur Happyview.fr.

Lunettes de vue RX5184 New Wayfarer Small noir


Contactez-nous

Vos questions

Voir la liste de toutes les questions
News et bon plans Happyview

Félicitations ! Vous faites partie de la communauté HAPPYVIEW! Nous souhaiterions mieux vous connaître pour pouvoir vous faire plaisir.

Quelle est votre date de naissance ?

Votre civilité ?