En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres adaptées à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et paramétrer les cookies.


Lunettes Mexx aujourd'hui disponibles sur Happyview.fr

Mexx propose sa gamme de lunettes femme à des petits prix sur Happyview.fr.

En 1986 deux marques hollandaises  : Moustache (prêt à porter pour homme) et Emmanuelle (prêt à porter pour femme), fusionnent et donnent naissance à Mexx = (M) de Moustache (E) d'Emmanuelle et le symboles XX qui symbolisent un bisou et l'union en anglais.

A partir de là, Mexx devient une marque incontournable dans tout l'univers de la mode et du prêt à porter, ce qui permet à la marque de s'étendre rapidement. Aujourd'hui installée dans plus de 60 pays la marque s'est beaucoup diversifiée et propose aussi des accessoires comme les lunettes de soleil.

Depuis 2000 le créateur des lunettes Mexx, Rattan Chadha propose une mode inspirée du non conformisme, du positivisme et de la mode moderne. Alliant simplicité, minimalisme et soin du détail dans ses modèles, Mexx réussit une gamme de lunettes de soleil pour femme variée et authentique.

Les modèles Mexx offrent une alternative à ceux qui veulent sortir de la norme et du cadre hyper branchées des Rayban.

A titre d'exemple, le modèle de lunettes Mexx 6086. Sportives et branchées, ces lunettes s'inspirent du style pilote et s'agrémentent de griffes métalliques qui leur donnent un air chic et couture, à la manière des lunettes Gucci, Carrera ou Dolce&Gabbana.    

Les lunettes Mexx femme sont aujourd'hui disponibles chez Happyview.fr à des petits prix. Avec l'arrivée du soleil et de l'été les modèles Mexx femme deviendront un must have dans sa garde robe.

Lunettes Mexx



Contactez-nous

Vos questions

Voir la liste de toutes les questions
News et bon plans Happyview

Félicitations ! Vous faites partie de la communauté HAPPYVIEW! Nous souhaiterions mieux vous connaître pour pouvoir vous faire plaisir.

Quelle est votre date de naissance ?

Votre civilité ?