HAPPYMAG

L'actualité de l'optique et de la santé :
lunettes de vue, lunettes de soleil et lentilles de contact

Opticien pas cher
Actualités

L’actualité du monde de l’optique et de la santé

dynamo

Tous à l’expo Dynamo !

20 mai 2013

Au Happymag nous aurions adoré vous parler de lunettes de soleil, mais la météo semble en avoir décidé autrement !

Du coup, direction le Grand Palais à Paris pour vous parler de l’expo du moment, celle que vous devez aller voir de toute urgence : Dynamo !

Depuis le 10 avril et jusqu’au 22 juillet 2013, 150 artistes s’exposent au Grand Palais, pour notre plus grand plaisir visuel. L’expo intitulée Dynamo « Un siècle de lumière et de mouvement dans l’art 1913-2013 » met en valeur l’art cinétique, c’est à dire le mouvement. Ici tout se joue au travers de votre regard et on est parfois subjugué par les jeux de lumières, associés à la vidéo, ou aux mécanismes divers et variés présentés.

Dynamo-un-siecle-de-lumiere-et-de-mouvement-dans-l-art
 

Au travers d’un parcours sensoriel, où le visiteur se retrouve également acteur, on découvre des œuvres parfois hypnotiques, à déconseiller aux personnes souffrant d’épilepsie.On redécouvre les notions de vision, d’espace, de lumière et de mouvement dans l’art.

Dynamo 1

Difficile de vous en dire plus, tellement cette exposition se vit de l’intérieur. De 7 à 77 ans, on redécouvre avec émerveillement les oeuvres de Calder, Ann Veronica Janssens ou encore Felice Varini.

 

Derniers conseils pour savourer l’exposition Dynamo au Grand palais: utiliser les billets coupes files, préférer le créneau horaire 12h-14h, car il n’est pas rare de voir une queue immense se former devant le musée !

Tous au Grand Palais !

3 réponses à Tous à l’expo Dynamo !

  1. Ping : Tous à l’expo Dynamo ! | Happymag ...

| Suivez nous sur
les réseaux sociaux

| Rechercher dans le blog









HAPPYMAG

© Copyright Luxview SAS 2009 - 2016 - Tous droits réservés.