HAPPYMAG

L'actualité de l'optique et de la santé :
lunettes de vue, lunettes de soleil et lentilles de contact

Opticien pas cher
Histoire des marques

les histoires des grandes marques comme Ray-Ban, Persol ou encore Tom Ford

vogue eyewear

Les lunettes de soleil Vogue sur Happyview.fr

26 May 2010

 

lunettes de soleil Vogue sur Happyview.frVogue, le plus grand magazine de mode présent dans plus de 20 pays depuis 1973 à lancé en 1990 sa gamme de lunettes de vue et des lunettes de soleil femme.

Rattaché au grand groupe des lunettes Luxottica (Rayban, Oakley, Persol, etc.) les lunettes de soleil Vogue allient design, innovation et glamour en proposant l’expertise de mode du magazine. D’ailleurs l’histoire des lunettes Vogue est intimement lié à la perception des lunettes en tant qu’accessoire de mode.

En France la rédactrice en chef Carine Roitfeld donne les conseils dans la fabrication de la nouvelle gamme de lunette Vogue été 2010.

En effet la caractéristique ultra féminine mode du magazine se transmet dans le design des lunettes. La campagne pub de Gisèle Bundchen qui incarne la marque depuis 2006 atteste de la réussite de ses lunettes dans le milieu de la mode. L’image de la féminité joyeuse que les lunettes Vogue veulent faire passer. Gisèle a notamment participé au défile de mode des nouvelles collections des lunettes Vogue à Miami en 2007.

Au niveau des produits, les lunette Vogue sont connues pour la recherche d’innovations et d’expression du style féminin et glamour.

Avec un affichage des couleurs et des styles différents, les lunettes Vogue sont la définition du glamour chic et de jeunesse. Des modèles type seventies,   multiformes ou encore vintage les lunettes Vogue permettent de se ‘donner un style’ Hippy, Vamp ou encore Geek.

Happyview.fr propose dès à présent tout l’univers glamour et trendy des lunettes vogue femme au meilleur prix du marché!

 

Lunettes de soleil pour femme Vogue

| Suivez nous sur
les réseaux sociaux

| Rechercher dans le blog









HAPPYMAG

© Copyright Luxview SAS 2009 - 2014 - Tous droits réservés.