HAPPYMAG

L'actualité de l'optique et de la santé :
lunettes de vue, lunettes de soleil et lentilles de contact

Opticien pas cher
Histoire des marques

les histoires des grandes marques comme Ray-Ban, Persol ou encore Tom Ford

Photos de lunettes Carrera

Ne rien regretter avec la nouvelle collection solaire Carrera

20 June 2011

 

Depuis 1956, Carrera se distingue par ses lunettes de soleil toujours à la pointe de la technologie, de l’innovation et du design.

 

Des produits d’avant-garde

 

En anticipant les temps, ce sont des produits d’avant-garde que Carrera présente à sa clientèle en suivant une règle qui a fait son succès : transformer l’esthétique en technologie fonctionnelle et améliorer de façon continue le niveau de qualité de ses produits. Cet esprit a permis à la marque de se distinguer depuis son lancement en devenant le partenaire de nombreux champions évoluant aussi bien sur neige que sur route en passant par la mer.

Leader sur le marché des équipements sportifs, développés avec les meilleurs athlètes, les modèles solaires offrent un niveau de qualité supérieur allié à des propositions stylées et de caractère. Il était donc logique que les personnalités les plus fashion ne résistent pas à l’attraction de ces lunettes graphiques et rétros qui ont su séduire à la fois les sportifs les plus exigeants et le monde de la mode. Des lunettes que Lady Gaga a, par exemple, adopté.

Une nouvelle collection originale et élégante

 

A l’instar des lunettes Ray Ban New Wayfarer, la nouvelle collection de Carrera « after all, no regrets », est fidèle à l’état d’esprit de cette marque de référence en proposant des modèles de lunettes de soleil originaux et élégants pour tous ceux qui veulent vivre la vie intensément et sans regrets.

 

La nouvelle campagne de communication met en scène la génération Carrera dans ce qu’elle a de plus réelle : fatiguée après des moments festifs mais toujours satisfaite et accompagnée des ses fidèles compagnons, les lunettes de soleil Carrera.

Publicité After All, No Regrets

Bénéficiant de l’expérience de Safilo afin de côtoyer l’excellence, cette gamme dispose également, comme pour ses lunettes de vue, de la technologie qui a fait le succès de Carrera, l’Optyl, qui offre élasticité, légèreté et stabilité du champ de vision. Elle s’adresse aux hommes et femmes à la recherche du plaisir et des émotions.

 

Vivre vite et au maximum, sans compromis à la mode, avec authenticité et intensité, telle est la promesse de Carrera « after all, no regrets » grâce à une collection de lunettes de soleil qui vous accompagnera de jour comme de nuit. Propositions unisexe, modèles féminins ou masculins, esprit vintage, formes larges et souples en acétate, verres dégradés, la gamme promet un style unique et racé.

Des lunettes pour tous les goûts

 

Le plus de la saison ? L’arrivée en force du bleu sur les verres pour venir renforcer le coté mystérieux, raffiné, aventurier et original de ces lunettes de soleil. Traités en version miroir, ces verres en polycarbonate habillés de la it-couleur du moment se parent de reflets gris pour un style résolument tourné vers demain. Affirmation de soi, créativité, charisme et sentiment de liberté, voilà le message que vous ferez passer.

 

Pour un look moins décalé mais toujours insolent et déterminé, les verres bruns viennent également habiller cette nouvelle gamme.

 

Pour vivre à 100 à l’heure, découvrez dès maintenant la collection Carrera « After all, no regrets » en commençant par l’indémodable et incontournable série Champion. Ce modèle unisexe à la forme aviateur ultra-tendance est fabriqué en polyamide incassable et proposé en de nombreux coloris tendance.

 

Le modèle Carrera 1, dédié aux hommes, propose une ligne graphique avec un coté rétro qui fera de ces lunettes un inséparable de l’été.
De forme aviateur, paré de branches un peu épaisses pour renforcer le coté masculin, ce modèle poids plume est disponible dans de nombreux coloris.

 

Les femmes ne sont pas oubliées avec le modèle Carrera 4 aux branches plus fines, disponible aussi bien en lilas ou violet pour coller aux tonalités estivales, qu’en doré ou noir pour un look plus classique.

 

Habillez votre visage de lunettes de soleil esthétiques, tendances et fiables, avec la ligne Carrera « after all, no regrets » pour adopter un look urbain, audacieux et énergique que vous ne regretterez pas !

Image de prévisualisation YouTube

| Suivez nous sur
les réseaux sociaux

| Rechercher dans le blog









HAPPYMAG

© Copyright Luxview SAS 2009 - 2014 - Tous droits réservés.