HAPPYMAG

L'actualité de l'optique et de la santé :
lunettes de vue, lunettes de soleil et lentilles de contact

Opticien pas cher
Histoire des marques

les histoires des grandes marques comme Ray-Ban, Persol ou encore Tom Ford

optifrog

Optifog la dernière innovation en matière de verres d’Essilor.

20 novembre 2012

Essilor lance, avec l’arrivée des températures négatives et de sa conséquence bien connue pour les porteurs de lunettes : la buée, une nouvelle gamme de verres Optifog® au travers d’une campagne de pub décalée à souhait.

 

Au quotidien les situations où la buée s’installe sur nos lunettes ne manquent pas : en passant d’un univers froid à un univers chaud, en cuisinant, ou encore au sport. La buée altère notre vision en créant un film opaque sur nos verres, elle est déformée et moins contrastée. Cet inconfort peut avoir des conséquences plus graves, ou encore handicapante quand on travaille dans des conditions propices à la formation de buée.

Essilor propose désormais aux porteurs de lunettes à la recherche d’un confort de vision optimal une solution : les verres Optifog®. Ils possèdent une couche aux propriétés antibuée exclusives, ces dernières sont activées lors de l’application d’un concentré spécifique Optifog Activator®, empêchant alors les minuscules gouttelettes d’eau de se former sur les verres et créant ainsi une pellicule d’eau invisible.

 

Une seule goutte du concentré Optifog Activator® sur chaque face du verre Optifog® offre une semaine de protection antibuée. Avec Optifog®, Essilor offre donc une solution complète pour les porteurs de lunettes : antireflet, anti-rayures, anti-salissures, anti-poussières et antibuée.

la page Facebook d’Essilor
Sponsorisé par goviral network

Une réponse à Optifog la dernière innovation en matière de verres d’Essilor.

  1. Ping : Optifog la dernière innovation en mati&e...

| Suivez nous sur
les réseaux sociaux

| Rechercher dans le blog









HAPPYMAG

© Copyright Luxview SAS 2009 - 2016 - Tous droits réservés.