HAPPYMAG

L'actualité de l'optique et de la santé :
lunettes de vue, lunettes de soleil et lentilles de contact

Opticien pas cher
Insolite

Le monde de la lunette peut être original, fun et décalé et Happymag le prouve !

Distributeur oeuf frais Japon

Des distributeurs de lunettes : ils sont fous ces Nippons !

16 juillet 2012

On vous parlait il y a quelques jours des lunettes en libre-service See’up dans les banques et autres services administratifs. Les lunettes se retrouvent partout, même dans les endroits les plus insolites, comme… les distributeurs !

La Japon est LE pays des distributeurs. Nourriture, sodas, mais également bananes, crabes, bières, œufs frais… Ils sont des millions à ponctuer les trottoirs, les centres commerciaux, les ruelles !

Ils seront donc rejoints par distributeurs de lunettes. Le fabricant de lunettes Jins a eu pour idée de proposer des lunettes en libre-service pour adultes et enfants. Elles se retrouveront dans la rue et les centres commerciaux.

 

Il suffira avec sa carte bleue de choisir la paire voulue entre la trentaine de modèles disponibles. Avec 40 à 60 €, vous les nippons pourront acquérir une paire de lunettes pour

« protéger les yeux lors de l’utilisation d’un ordinateur, d’un téléphone mobile, d’une tablette numérique ou de tout autre appareil à écran à cristaux liquides ».

 

En clair, ce ne sont pas non plus des lunettes de vue comme on peut les imaginer. Elles permettront juste de donner un confort supplémentaire mais ne corrigeront pas la vue !

Plutôt étrange… à vue d’œil !

 

Distributeurs Japon

Les distributeurs sont devenus un véritable élément du paysage urbain japonais

| Suivez nous sur
les réseaux sociaux

| Rechercher dans le blog









HAPPYMAG

© Copyright Luxview SAS 2009 - 2016 - Tous droits réservés.