HAPPYMAG

L'actualité de l'optique et de la santé :
lunettes de vue, lunettes de soleil et lentilles de contact

Opticien pas cher
Mode & People

Happymag décrypte pour vous les tendances et vous parle des peoples à lunette !

lunettes de soleil caroline

Les lunettes de soleil de la Fashion Week.

15 octobre 2012

Depuis 1973, les Fashion-Weeks de Paris, Milan, New-York et Londres font et défont les tendances. Deux fois par an les stylistes annoncent la couleur tant sur les vêtements que sur les accessoires en dévoilant leurs créations sur les podiums .

 

La Fashion-Week vient de se terminer à Paris, et pour la saison printemps-été 2013, de nombreux modèles de lunettes de soleil ont été dévoilés, certains excentriques, d’autres plus discrets mais avec pour point commun la taille XXL des montures, l’oversize est donc toujours d’actualité pour le plus grand bonheur des fans de mode .

Chez Happyview.fr, les lunettes de soleil se veulent tendance et à la pointe de la mode, le tout au juste prix! Retour sur une sélection de modèles inspirés des lunettes de soleil des défilés .

Le modèle Caroline de chez Happyview pour seulement 29€ dans le pur esprit vintage, sourcils épais et œil de chat voulu par Miu-Miu .

Dries Van Noten et ses lunettes ovales et oversize en plastique blanc, Gucci propose une monture similaire simple et très mode .

Chez Jean-Paul Gaultier, la sobriété était de rigueur, on retrouve la forme des Ray-Ban Météor, large et noire .

L’esprit jungle chic de Kenzo se retrouve dans ce modèle oversize, carré et au motif tigré de chez Dolce&Gabbana pour un prix tout doux .

Le défilé Valentino était bon chic bon genre avec des lunettes de soleil aux teintes poudrées et délicieusement féminines, tout comme ces lunettes de soleil Versace .

Les lunettes les plus extraordinaires ont été vues lors du défilé de la pétillante Tsumori Chisato, pour tous ceux qui adorent les couleurs flashy mais n’osent pas le modèle XXL, Ray-Ban vous propose une monture à mi-chemin, un concentré de bon humeur: la Wayfarer Pink Rule Yellow !

L’effet XXL est de tout les défilés et Louis Vuitton ne déroge pas à cette règle, seule originalité la forme carrée de la monture et sa discrétion, comme chez Burberry avec XXl carrée so bristish !

Vous n’aurez plus d’excuse pour être au top de la mode l’année prochaine, le tout en n’attaquant pas votre budget, malin non ?

| Suivez nous sur
les réseaux sociaux

| Rechercher dans le blog









HAPPYMAG

© Copyright Luxview SAS 2009 - 2016 - Tous droits réservés.