HAPPYMAG

L'actualité de l'optique et de la santé :
lunettes de vue, lunettes de soleil et lentilles de contact

Opticien pas cher
Mode & People

Happymag décrypte pour vous les tendances et vous parle des peoples à lunette !

Les stars portant des Ray Ban

Les stars égéries des marques de lunettes

10 avril 2012

Les célébrités du monde du cinéma, de la musique ou de la télévision portent bien souvent des lunettes de soleil ou de vue. Pour se donner un look, se cacher ou parce qu’elles en ont besoin, les célébrités adoptent des lunettes et deviennent, souvent à leur insu, des égéries pour la marque en question. En effet, les fans veulent souvent acheter les accessoires de leur célébrité préférée pour être comme elle, faire comme elle. Des personnes qui ne sont pas nécessairement fans peuvent elles aussi vouloir les lunettes, simplement parce qu’elles les trouvent jolies et attrayantes.

 

Dans tous les cas, les célébrités sont des égéries de choix pour les marques de lunettes, et les marques de mode plus généralement, car ce sont des personnes souvent mises en avant dans les médias, leur visibilité est donc importante. Les stars sont des personnes très exposées publiquement et si elles portent les lunettes d’elles-mêmes, sans que la marque leur demande de poser avec, alors cela fait une très grande et très importante publicité gratuite pour la marque. Les célébrités permettent aux marques de rayonner très largement dans le monde, en apparaissant comme des modèles à la pointe de la mode et des tendances.

 

Olivia Wilde et ses lunettes Versace

Ainsi, la célèbre marque italienne Versace dispose d’une égérie charmante et élégante : Olivia Wilde. L’actrice, rendue célèbre par la série Dr House, a adopté un modèle de lunettes de soleil de la marque singulier et tendance. La marque de Gianni Versace a toujours, depuis sa création en 1978, joué sur l’originalité et le baroque et le prouve avec le modèle fièrement porté par Olivia Wilde dans les rues américaines.

Halle Berry et ses lunettes Dita Sparrow

Dans le monde des actrices et d’Hollywood, la concurrence est rude et chaque accessoire permet de se démarquer de ses rivales. Halle Berry fait confiance à la marque Dita pour faire d’elle une actrice branchée et stylée. Avec son modèle de lunettes de soleil Sparrow, Halle Berry joue la marque de l’élégance et du très mode et confie son look a une marque bien rodée de l’univers des lunettes.

Lady Gaga et ses lunettes Sunettes

Excentrique jusqu’au bout de ces lunettes, Lady Gaga portent souvent des lunettes de soleil de la marque Sunettes. Inspirés par des célébrités telles que Helena Bonam Carter, Dita Von Teese, Diane Kruger ou encore Kristen Dunst, les créations de la marque milanaise sont originales, voire même atypique. Qui d’autre que Lady Gaga pouvait alors assumer le rôle d’égérie pour une telle marque ?

Kate Moss et ses lunettes Vogue

Les lunettes de la marque Vogue ont pour égéries officielles des mannequins de renom : Kate Moss et Gisele Bündchen. Les deux femmes occupent depuis un certain temps les campagnes de communication de la marque et portent les lunettes de celle-ci dans la vie de tous les jours afin de prolonger la publicité faite pour la marque.

 

Les hommes se prêtent également à ce jeu de publicité pour les marques de lunettes de soleil. Ainsi, Rob Lowe, récemment vu dans la série Brothers and Sisters, porte des lunettes de la marque Chrome Hearts, un designer de lunettes de soleil toutes plus originales et exceptionnelles les unes que les autres.

Les lunettes de soleil Ray Ban sont fortement appréciées par les stars et la marque compte parmi ses égéries les célèbres Blues Brothers, qui ont fait le tour du monde avec leurs lunettes Ray Ban, mais aussi Tom Cruise et Amelia Earhart. Au-delà de ses égéries, la marque de lunettes de soleil possèdent un grand nombre de fans parmi les stars, à savoir Madonna, Michael Jackson, Mick Jagger, James Dean, Jude Law, Scarlett Johansson, Rihanna, Jessica Alba, Jackie Kennedy, Chloë Sevigny, Misha Barton, Mary-Kate Olsen, Peter Fonda, Jack Nicholson et bien d’autres. Toutes ces célébrités ont, à un moment où à un autre, porté des lunettes Ray Ban, certaines les ont adoptées, d’autres les ont juste portées le temps d’un été. Dans tous les cas, toutes ces célébrités et d’autres encore ont permis à la marque Ray Ban de rayonner partout dans le monde.

 

| Suivez nous sur
les réseaux sociaux

| Rechercher dans le blog









HAPPYMAG

© Copyright Luxview SAS 2009 - 2016 - Tous droits réservés.