HAPPYMAG

L'actualité de l'optique et de la santé :
lunettes de vue, lunettes de soleil et lentilles de contact

Opticien pas cher
Mode & People

Happymag décrypte pour vous les tendances et vous parle des peoples à lunette !

the bling ring

Des lunettes pour un mariage original et inoubliable

1 octobre 2012

Aujourd’hui, à part si vous souhaitez un mariage ancré dans les traditions, les dragées vous sembleront peut-être un peu passées de mode. Pour ceux qui voudraient un mariage fun et original, de multiples solutions s’offrent à vous.

 

A chaque invité sa paire de lunettes

Lunettes pour mariage

Et si à la place du petit baluchon de dragées, vous offriez à vos convives une paire de lunettes de soleil ? Ambiance assurée ! Quelques hésitations au début, puis très vite, des échanges, des rires, des photos, et surtout des sourires illuminant leurs visages autant que votre mariage.

Pour pouvoir offrir des lunettes de soleil aux 100 invités sans pour autant se ruiner, il faudra très certainement acheter des lunettes « gadgets » ou publicitaires. Attention à bien sensibiliser les convives sur les dangers des lunettes de soleil que vous leur offrez : elles ne sont pas faites pour regarder le soleil ! Des lunettes à quelques euros ne protègent pas à 100% des rayons UV et peuvent provoquer des lésions graves à l’œil si elles ne sont pas correctement utilisées.

 

En revanche, si vous voulez que vos invités, ou simplement vos témoins et demoiselles d’honneur, puissent garder leurs lunettes après la fête, vous pouvez investir à moindre coup dans des lunettes de soleil « sans marque » qui offrent une protection UV 100% égale aux lunettes de soleil de grandes marques.

 

Par exemple les lunettes de soleil happyview sont à la pointe de la mode et vous permettront pour seulement 29 € d’offrir de vraies lunettes de soleil de protection 100% contre les UV.

 

lunettes de soleil happyview

Les lunettes de soleil Happyview Widaad ont une forme rétro mais tendance, pour un tout petit prix !

 

Faire sensation avec ses lunettes de soleil

 

Vous pouvez proposer les lunettes à l’entrée de la salle ou mettre une paire à chaque place pour le vin d’honneur. Pour vous en servir de marque place, vous pouvez utiliser un feutre craie liquide et écrire les prénoms sur les verres.

 

Pour personnaliser les lunettes, vous pouvez écrire vos petits noms et la date du mariage au marqueur directement sur les branches. Si vous préférez les laisser intactes, vous pouvez par exemple accrocher une petite carte à une branche avec un bout de raphia.

Un autre moyen de faire sensation auprès de vos proches est de sonder à l’avance leurs couleurs préférées, et d’acheter les lunettes en fonction. Imaginez la surprise et leur plaisir de voir cette petite attention !

 

Si vous n’avez pas les moyens d’offrir une paire de lunettes à chaque convive, vous pouvez choisir de les utiliser comme accessoires pour un photobooth !

 

Lunettes pour photobooth

 

Le photobooth est un concept venant d’un logiciel d’ordinateur : vous vous placez en groupe devant une webcam pour prendre des photos rigolotes grâce à des filtres.

lunettes en carton pour photoboothPour un mariage, le photobooth permet de prendre des photos de groupes originales, un peu folles et donnant forcément le sourire à tout le monde. Avec une webcam ou un appareil photo, vous vous mettez en scène par groupe devant un décor personnalisé, avec des accessoires plus ou moins improbables.

 

Les lunettes de soleil vous permettent de donner une ambiance chic, sport ou rétro à ces clichés inoubliables. Si vous préférez le DIY (Do It Yourself), vous pouvez également confectionner des lunettes en carton !

| Suivez nous sur
les réseaux sociaux

| Rechercher dans le blog









HAPPYMAG

© Copyright Luxview SAS 2009 - 2016 - Tous droits réservés.