HAPPYMAG

L'actualité de l'optique et de la santé :
lunettes de vue, lunettes de soleil et lentilles de contact

Opticien pas cher
Santé6Vie pratique

Mieux comprendre les troubles visuels

Lunettes en ligne

Un opticien à domicile ? C’est possible !

12 mai 2016

Besoin urgent de changer de lunettes et vous ne pouvez pas vous déplacer ? Des opticiens peuvent se rendre à votre domicile !

 

Comment ça fonctionne ? 

 

C’est un toulonsain, Gwenaël Merlio, qui a été le premier à lancer ce concept d’opticien à domicile en 2013. Cette idée ingénieuse est due à la multiplication des services à domicile ainsi qu’à un besoin grandissant. Aujourd’hui, presque tous les services sont disponibles chez nous alors pourquoi pas un opticien ?
 

Lunettes
 

Beaucoup de besoins pour les personnes âgées à mobilité réduite ne sont pas pris en compte. L’idée est donc de proposer  le même service qu’en magasin, chez soi, au bureau ou en maison de retraite avec tous les avantages comme le large choix de lunettes ou le tiers payant. Gwenaël Merlio ne se rend jamais chez ses clients sans ses 500 paires de lunettes de toutes les couleurs et toutes les formes !
 

Pourtant, Gwenaël Merlio à connu des débuts difficiles avec de nombreuses insultes ou des accusations de concurrence déloyale. Malgré ses accusations, il ne s’est pas découragé et à développer son activité jusqu’à 40 km de Toulouse.
 

Nous pouvons aussi retrouver des opticiens à domicile dans le Var, proposant également des examens de la vue afin de faire gagner du temps aux clients et proposer un service plus complet. Les opticiens à domicile se développent surtout dans les villages où les opticiens se font rares.
 

Un bel avenir pour l’optique à domicile !

| Suivez nous sur
les réseaux sociaux

| Rechercher dans le blog









HAPPYMAG

© Copyright Luxview SAS 2009 - 2016 - Tous droits réservés.