HAPPYMAG

L'actualité de l'optique et de la santé :
lunettes de vue, lunettes de soleil et lentilles de contact

Opticien pas cher
Vie pratique

Vivre au jour le jour avec des lunettes de vue ou des lentilles de contact

gel de mains

Des millions de DoZZ® inondent Paris pour faire un maximum de mains propres

20 septembre 2012

Media Propre, leader en France de la communication propre est l’entreprise qui a remporté le plus de prix entrepreneuriaux depuis sa création en 2011. Fondée à Paris en juin 2011 par Thomas Trudy, la jeune société Media Propre propose une solution innovante qui fait son chemin sur les tables de restaurants.

 

logo media propre

Media Propre, leader en France de la communication propre


L’idée a surgi lors d’un déjeuner dans un fast-food : le constat est évident, les clients se lavent rarement les mains avant les repas. De nombreux facteurs peuvent expliquer ce comportement. La durée des repas s’est nettement réduite, passant de 1h38 à 22 minutes au cours des vingt dernières années (étude Groupe Malakoff Médéric). Grâce aux DoZZ® le lavage de mains retrouve sa place avant chaque repas. C’est la première chose que l’on apprend aux plus petits et c’est pourtant la première chose que les adultes oublient !

photo doZZ®

Media Propre commercialise des mono-doses de gels mains propres appelées DoZZ®.

C’est ainsi que Thomas Trudy a créé la société Media Propre qui commercialise des monodoses de gels mains propres appelées DoZZ®. Celles-ci sont proposées aux professionnels de la restauration et de l’hôtellerie et destinées à leurs clients. La solution se veut rapide, pratique et permet d’avoir les mains propres au début du repas. Les DoZZ® sont 100% personnalisables pour des volumes suffisants et constituent un vecteur de communication privilégié pour les restaurateurs et les annonceurs.

Media Propre s’adresse d’une part aux grands groupes, d’autre part aux indépendants. Du kebab du coin de la rue à la grande chaîne internationale, tous trouvent un intérêt à proposer cette solution d’hygiène à leurs clients au début du repas : le service à la clientèle et l’hygiène sont des notions incontournables dans la restauration. Pour un prix comparable à celui des serviettes rafraîchissantes répandues et pourtant inefficaces contre les bactéries, les restaurateurs peuvent maintenant offrir à leurs clients un produit original, à forte valeur ajoutée et au design élégant.

Avec 9,53 milliards de repas servis en France chaque année (source SIRHA), le potentiel de marché est conséquent. Dans la restauration hors foyer, seuls 3 à 5% des clients se lavent les mains avant les repas. Les DoZZ® sont déjà présentes dans une centaine d’établissements : restaurants indépendants, petites chaînes, hôtels, boulangeries, tabacs, cliniques ainsi que des chaînes comme La Croissanterie, Quick (Paris rive gauche) et Flunch à partir de septembre 2012.

Pour l’équipe de Media Propre l’objectif est simple : faire un maximum de mains propres et améliorer le quotidien de millions de français.

 

Une réponse à Des millions de DoZZ® inondent Paris pour faire un maximum de mains propres

  1. Ping : Des millions de DoZZ inondent Paris pour faire ...

| Suivez nous sur
les réseaux sociaux

| Rechercher dans le blog









HAPPYMAG

© Copyright Luxview SAS 2009 - 2016 - Tous droits réservés.