BuzziBuzz


Happyview jeux people « Quelle star se cache derrière ces lunettes ? »

Après avoir lancé en juillet dernier une application d’essai de lunettes virtuel sur Facebook, Happyview.fr, le 1er opticien français sur Internet agréé par la Sécurité Sociale, continue sa communication sur les réseaux sociaux.

Misant sur l’humour et le jeu, Happyview.fr propose dès aujourd’hui aux internautes de jouer sur Facebook à un quizz ludique et grand public, http://apps.facebook.com/lunettes-de-stars/ : dans ce quizz, 15 stars floutées et cachées derrière leurs lunettes sont à découvrir.

En parallèle, Happyview.fr propose aux internautes de continuer à jouer sur Facebook, sur sa page « fan », à découvrir chaque jour une star bien cachée derrière ses lunettes. Un jeu qui permettra à des joueurs de gagner des lunettes de soleil de grandes marques comme Ray-Ban chaque semaine, et qui va augmenter encore la communauté des fans d’Happyview.fr.

Pour aider les joueurs à découvrir cette star, le site indiquera chaque jour sur sa page Facebook 1 à 2 indices sur la star cachée à aller chercher sur http://www.happyview.fr, sur des pages produits spécifiques. Par exemple, un indice pourra être caché sur Happyview.fr au sein de la page des Ray Ban Aviator dorées.

Happyview.fr a été fondé en partant du constat qu’il est anormal que le budget des lunettes pèse si lourd sur les ménages alors que les lunettes sont un produit de santé publique. Depuis mai 2009, le site permet donc à chacun d’acheter sur son site des lunettes de vue et de soleil jusqu’à 4 fois moins chères que chez les opticiens traditionnels, à qualité égale.



Le 31 Décembre 2010
buzzibuzz

©Copyright Luxview SAS 2009 - 2014 - Tous droits réservés.





© Copyright Luxview SAS 2009 - 2014 - Tous droits réservés.




Contactez nos opticiens du lundi au vendredi de 9h à 20h 09 809 810 09 
Coût d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres
adaptées à vos centres d'intérêts. En savoir plus et paramétrer les cookies.