Partenariat MAAF - Happyview mettretext

 

MAAF Assurances et Happyview.fr signent un accord pour apporter aux assurés santé, des solutions plus simples, tout en s'équipant de lunettes de vue et de soleil moins chères.

MAAF

Pour la première fois dans le monde de l'optique, l'opticien en ligne Happyview.fr et 26 organismes complémentaires santé (dont MAAF) s'allient pour proposer des lunettes au juste prix.



Happyview.fr et MAAF annoncent la signature d’un accord pour que les lunettes de vue et de soleil soient accessibles à tous et que chacun puisse s’équiper à petits prix.


En effet, en France ce sont plus de 6 millions de personnes qui sont assurés par ces 26 mutuelles. Valable pour l’année 2012, cet accord propose aux adhérents des mutuelles souhaitant acheter des lunettes de vue de passer par le site Happyview.fr et de bénéficier de tarifs 4 fois moins élevés que ceux des opticiens traditionnels.


 

Happyview propose la garantie « bris de lunettes » en cas de casse pendant un an offerte à tous les adhérents des 26 mutuelles partenaires.


Depuis 2009, Happyview équipe les Français avec lunettes de vue et lunettes de soleil à des petits prix. Un vaste choix des formes et des modèles de marque se trouvent sur ce site. (Ray-Ban, Persol, Mexx et bien d’autres). L’ambition d’happyview est de permettre à chacun de trouver sa paire de lunettes sans se ruiner.

 


….une solution gagnante client – mutuelle

Cette solution permet au client de s’équiper au moindre frais et allège considérablement la charge de sa mutuelle.


   Cet accord constitue pour Happyview.fr une véritable étape dans son combat pour que les Français arrêtent de payer un produit de santé, leurs lunettes de vue, au prix d’un produit de luxe » déclare Marc Adamowicz, Président fondateur d’Happyview.fr. « Nous souhaitons que tous les Français sachent qu’aujourd’hui, même avec de petits moyens, on peut y voir clair sans se ruiner ! »


Marie-Sophie Houis-Valletoux, Directrice Santé et Prévoyance de MAAF Assurances, explique : « Des millions de consommateurs allemands, anglais, américains achètent déjà leurs lunettes de vue par Internet. L’offre d’Happyview.fr révolutionne le marché de l’optique français ! MAAF est heureuse de proposer à ses adhérents une solution alternative pour acheter leurs lunettes beaucoup moins cher, tout en maintenant la qualité du produit et le conseil par des professionnels de santé».

 


Ce partenariat d’Happyview a été établi avec Santéclair et est proposé à ses actionnaires et clients.


MMA Allianz Covea
Groupe ageo AON Gerep
GFP IPECA MAPA
Mutuelle Nationale Territoriale GMF Gras Savoye
Servyr Smerep Novalis

PGP Mornay Mutuelle Verspieren




© Copyright Luxview SAS 2009 - 2014 - Tous droits réservés.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptées à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et paramétrer les cookies.