Chez Happyview.fr, les lunettes c'est satisfait ou remboursé

 

Satisfait ou Remboursé pendant 30 jours
Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, dans les 30 jours qui suivent la réception de votre commande, vous pouvez demander à Happyview.fr d'échanger ou rembourser votre équipement.
 
Que ce soit des lunettes de vue ou lunettes de soleil

 

Tout échange ou remboursement doit au préalable faire l'objet d'une demande de retour écrite. Pour cela, vous pouvez nous contacter par email (contact@happyview.fr) ou par courrier postal dans les 30 jours à compter de la date de réception du produit.

Adresse de retour pour lunettes de vue :

Happyview.fr
Service Retours
13 rue du Capricorne
94150 Rungis

Adresse de retour pour lunettes de soleil :
 

Supplyweb
Service Retours Happyview
4 rue Newton
Quai n°17
14120 Mondeville



Lunettes de vue, échanges possibles :

- à l'identique ;
- lunettes de vue d'un montant supérieur (surcoût à votre charge)
- type de verres et options sur les verres identiques, monture au choix parmi les montures proposées au même prix de vente que la monture initialement achetée.

Lunettes de soleil, échanges possibles :
- à l'identique ;
- lunettes de soleil d'un montant supérieur (surcoût à votre charge) ;
- lunettes de soleil d'un montant inférieur (remboursement de la différence par Happyview).
 
Un produit commandé ne pourra être remplacé plus d'une fois, sauf cas de non-conformité du produit de remplacement.
 
Assitant d'écoute Octave :
- L'assistant d'écoute Octave est garanti satisfait ou rembourse pendant 30 jours
- De plus cet appareil est garanti pendant un an contre tout problème dans le cadre de l'utilisation normale du produit (se référer à la notice d'utilisation du produit)
 
Remboursement :
Tous les produits retournés doivent être neufs, non utilisés et dans leur étui d'origine (ainsi que les microfibres et accessoires fournis pour les lunettes de marque) parfaitement intacts.

Les lunettes de vue doivent obligatoirement être renvoyées accompagnées de l'original de la feuille de soin (feuille « Cerfa »). Le remboursement est applicable sur l'équipement, hors frais de ports éventuels.
 
Le produit retourné doit être envoyé en recommandé ou en suivi et doit comprendre un descriptif écrit de ce qui est souhaité (échange ou remboursement) avec la référence complète de la commande sous peine de voir le traitement de l'opération retardé. Pour un remplacement ou un échange, les frais de ports de réexpédition sont à la charge du client (tarification Colissimo Suivi).
 
Pour bénéficier de l'offre 'Satisfait ou remboursé 30 jours' pour vos lunettes de vue, vous devez fournir à Happyview, au moment de l'achat,  une ordonnance médicale de moins de 3 ans et vos demi-écarts pupillaires. Si vous n'avez pas d'ordonnance de moins de 3 ans ou si vous ne souhaitez pas l'envoyer, vous ne pourrez pas être remboursé par la Sécurité Sociale et par votre mutuelle, et la garantie 'Satisfait ou remboursé 30 jours' d'Happyview ne pourra pas être appliquée.
 
        

 

Conditions détaillées





© Copyright Luxview SAS 2009 - 2014 - Tous droits réservés.




Contactez nos opticiens du lundi au vendredi de 9h à 20h 09 809 810 09 
Coût d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres
adaptées à vos centres d'intérêts. En savoir plus et paramétrer les cookies.