En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres adaptées à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et paramétrer les cookies.


Qu'est-ce qu'un verre mi-distance ?

 

 

Qu’est-ce qu’un verre mi-distance ?

 
Les verres mi-distance facilitent une vision nette et confortable de près et à distance intermédiaire, avec une adaptation instantanée.
 
 Schéma verre mi-distance  

 

 

Pour quelles activités ? 

 
Lecture, couture, travaux de précisions seront facilités de près, tout comme les travaux à distance intermédiaire : lecture sur un écran d'ordinateur, bricolage, discussion en face à face. En bref, une vision nette de 30 à 150 cm.
 
 
 

A qui sont destinés les verres mi-distance ?

 
- Aux personnes de plus de 40 ans ressentant une gêne visuelle de près et/ou souhaitant retarder l’achat de verres progressifs.
- Aux personnes de plus de 40 ans ayant une activité en vision de près et intermédiaire dépassant 3 heures par jour.
- Aux porteurs de verres progressifs souhaitant avoir une vision de près et intermédiaire nette et encore plus confortable en complément de la paire progressive.
 
Ces verres se différencient des verres progressifs par l'absence de vision de loin, ils sont donc inadaptés à la conduite.
 
Si vous avez besoin d’un conseil n’hésitez pas à contacter nos opticiens au 09 809 810 09.


Contactez-nous

Vos questions

Voir la liste de toutes les questions
News et bon plans Happyview

Félicitations ! Vous faites partie de la communauté HAPPYVIEW! Nous souhaiterions mieux vous connaître pour pouvoir vous faire plaisir.

Quelle est votre date de naissance ?

Votre civilité ?