Questions fréquentes : engagements Happyview

 

Quelles différences existent-ils entre l'achat de lunettes en boutique et l’achat de lunettes sur votre site ?

Pourquoi vos lunettes sont si peu chères ?

Combien d’opticiens font partie de votre équipe ?

Qu'est-ce qui est compris dans le prix annoncé ?


 

Quelles différences existent-ils entre l'achat de lunettes en boutique et l’achat de lunettes sur votre site ?

Il n'y en a pas, à part bien sûr le prix. Toutes nos lunettes respectent les normes CE en vigueur et sont contrôlées par un opticien avant l'envoi aux clients.  


Pourquoi vos lunettes sont si peu chères ?

La première raison est que la distribution par Internet permet de réduire largement les coûts de distribution par rapport aux coûts importants des points de vente traditionnels (achat des murs ou d'un fonds de commerce, aménagement de l'espace commercial,...).
Par ailleurs, 5 autres raisons nous permettent, à qualité égale, d'offrir des prix beaucoup plus bas :
1.    Nous acceptons de limiter nos marges commerciales.
2.    Nous sommes très vigilants aux prix d'achat auprès de nos fournisseurs et nous optimisons tous nos coûts logistiques.
3.    Nous cherchons à améliorer en permanence notre organisation pour alléger nos coûts et pour réduire les prix de vente. Nous travaillons en flux tendu, pratiquement sans stocks de montures et de verres ce qui permet d'éviter les frais financiers inhérents à ces immobilisations.
4.    Nous ne supportons pas les énormes coûts de communication des grandes enseignes optique.

Combien d’opticiens font partie de votre équipe ?

4 opticiens diplômés d’Etat traitent l’ensemble des commandes chez Happyview.
Ils ont engrangé de solides expériences en magasins au sein des plus grandes enseignes traditionnelles de l’optique.

Qu'est-ce qui est compris dans le prix annoncé ?

Happyview est transparent et vous n'avez pas de mauvaises surprises.  
Les prix annoncés comprennent monture et verres durcis contre les rayures. Vous pouvez ensuite ajouter des traitements à vos verres ou choisir des options, tels que des verres progressifs, aminci, traités anti-reflets et une teinte. Bien-sûr cela reste facultatif. 

Nos forfaits optiques comprennent :
o    la monture dans une gamme de votre choix
o    un étui
o    les deux verres correcteurs
o    un traitement 'durci' qui réduit les micro-rayures sur les verres
o    la livraison à votre domicile, ou chez un commerçant en France métropolitaine (pour une autre destination, seuls des frais de transport s'ajoutent au forfait).

Pour les lunettes de soleil, les prix comprennent la paire de lunettes, l'étui et le transport en France métropolitaine.





© Copyright Luxview SAS 2009 - 2015 - Tous droits réservés.




En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres adaptées à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et paramétrer les cookies.

09 809 810 09 
Coût d'un appel local
9H à 20H
Lundi au vendredi