En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres adaptées à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et paramétrer les cookies.


Qui sommes-nous ?

Le prix des lunettes : un vrai problème de santé publique !

Outre leur prix prohibitif, ces lunettes sont depuis toujours très mal prises en charge par la Sécurité Sociale et les Organismes Complémentaires Santé (les «  mutuelles  »), pesant lourd sur les budgets des ménages.

«  Parce qu'un produit de santé ne peut pas être vendu au prix d'un produit de luxe, et qu'il n'y a pas de raison que les lunettes pèsent si lourd sur le budget des ménages, il faut permettre enfin aux Français d'avoir accès à des lunettes moins chères grâce à Internet.  Happyview a été créé pour apporter une réponse aux lunettes chères. » déclare Marc Adamowicz, Président fondateur de Happyview.

  

Une offre claire, dès 39 €, qui contraste avec le marché actuel Aujourd'hui, sur le marché traditionnel français, le prix de vente moyen d'une paire de lunettes correctrices est de 300 € (la monture + les deux verres)  :

- pour des verres progressifs : le prix moyen est de 500 €.

- pour des lunettes à 200 € : entre 50 € et 85 €,

Happyview propose des offres simples et accessibles sur Internet : des prix tout compris (une monture mode ou classique, deux verres fins, durcis et légers, un traitement durci contre les rayure, un étui et la livraison à domicile). Les lunettes de vue chez Happyview sont 3 à 4 fois moins chères que les prix moyens constatés aujourd'hui (1) :

- A partir de 99 € pour des lunettes de vue avec des verres progressifs fins et durcis contre les rayures.

 

Moins cher ne veut pas dire moins bien

Happyview, c'est un large choix de montures parmi de nombreuses collections (classique, design, épuré, vintage,...) qui répondent aux normes CE et sont testée par un laboratoire indépendant reconnu. Ce sont des verres de qualité, les mêmes que ceux commercialisés par les grandes enseignes européennes.

du meilleur de l'optique traditionnelle: des opticiens compétents et qualifiés qui apportent un vrai conseil aux clients et assurent le contrôle de chaque paire de lunettes,

  • De quoi satisfaire immédiatement tous ceux qui veulent s'équiper parfaitement sans se ruiner.

    Le Manifeste Happyview.
    Le client Happyview est au cœur de nos préoccupations…
    Il est un consommateur responsable…
    Il est un membre actif, soucieux de consommer mieux et de minimiser ses dépenses…
    Il ne souhaite pas subir le marché de l’optique et de ses prix exagérément gonflés…
    Il recherche une alternative au prix des lunettes de vue vendues dans les magasins traditionnels…
    Il veut avant tout le meilleur prix et ne souhaite plus faire le jeu des mutuelles…
    Il recherche le choix parmi des montures de toutes marques à prix attractifs…
    Il a la parole et n’hésite pas à donner son avis qu’il soit positif ou négatif…

     

    Les fondateurs d'Happyview

    (1) Source : enquête annuelle réalisée par la Drees (Direction de la recherche, des études, de l'évaluation et des statistiques du Ministère de la Santé), auprès des Organismes Complémentaires Santé, sur la base de leur exercice 2005.



Contactez-nous

Vos questions

Voir la liste de toutes les questions
News et bon plans Happyview

Félicitations ! Vous faites partie de la communauté HAPPYVIEW! Nous souhaiterions mieux vous connaître pour pouvoir vous faire plaisir.

Quelle est votre date de naissance ?

Votre civilité ?