Garantie Satisfait ou remboursé 30 jours

Acheter ses lunettes sur Internet est nouveau et provoque encore quelques réticences. Vous avez un doute sur la qualité de nos lunettes ou vous avez simplement peur de changer d'avis ?
Nous avons mis en place une garantie Satisfait ou remboursé pendant une durée de 30 jours afin de vous permettre de les essayer chez vous , de demander l'avis de vos proches et de nous les renvoyer si vous le souhaitez.

Les conditions de la garantie Satisfait ou remboursé 30 jours



Pour bénéficier de l'offre 'Satisfait ou remboursé 30 jours' pour vos lunettes de vue, vous devez fournir à Happyview, au moment de l'achat, une ordonnance médicale de moins de 3 ans et vos demi-écarts pupillaires.

Si vous n'avez pas d'ordonnance de moins de 3 ans ou si vous ne souhaitez pas l'envoyer, vous ne pourrez pas être remboursé par la Sécurité Sociale et par votre mutuelle, et la garantie 'Satisfait ou remboursé 30 jours' d'Happyview ne pourra pas être appliquée.

Dans tous les autres cas, vous pourrez vous faire rembourser rapidement et facilement.




Les conditions de retour des lunettes sont simples



- Tous les produits retournés doivent être neufs , non utilisés et dans leur étui d'origine (ainsi que les microfibres et accessoires fournis pour les lunettes de marque) parfaitement intacts. Les lunettes de vue doivent obligatoirement être renvoyées accompagnées de l'original de la feuille de soin (feuille « Cerfa »). Le remboursement est applicable sur l'équipement, hors frais de ports éventuels.

- Le produit retourné doit être envoyé en recommandé ou en suivi et doit comprendre un descriptif écrit de ce qui est souhaité (échange ou remboursement) avec la référence complète de la commande sous peine de voir le traitement de l'opération retardé. Pour un remplacement ou un échange, les frais de ports de réexpédition sont à la charge du client (tarification Colissimo Suivi).





Le retour doit faire l'objet d'une demande préalable de remboursement dans les 30 jours suivants la réception de votre commande en nous renvoyant par email ou par courrier le formulaire de rétractation.

Cliquez ici pour le télécharger.

Si vous souhaitez nous retourner vos lunettes , voici l'adresse de retour :

Happyview.fr
Service Retours
86 boulevard de Magenta, 75010 Paris - France


La possibilité d'effectuer un échange est aussi possible



Pour les lunettes de vue , les conditions d'échange sont les suivantes :
- échange à l'identique
- les lunettes de vue d'un montant supérieur peuvent être commandées, le surcoût sera à votre charge
- une monture différente proposée au même prix de vente peut être commandée avec le même type de verres et d'options.

Pour les lunettes de soleil , les conditions d'échange sont les suivantes :
- échange à l'identique
- les lunettes de soleil d'un montant supérieur peuvent être commandées, le surcoût sera à votre charge
- les lunettes de soleil d'un prix inférieur peuvent être commandées, nous vous remboursons la différence.

Un produit commandé ne pourra être remplacé plus d'une fois , sauf cas de non-conformité du produit de remplacement.




© Copyright Luxview SAS 2009 - 2016 - Tous droits réservés.




En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres adaptées à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et paramétrer les cookies.

09 809 810 09 
Coût d'un appel local
9H à 20H
Lundi au vendredi