En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres adaptées à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et paramétrer les cookies.


Steve Jobs, président d'Apple, le visionnaire aux lunettes rondes
Apple Ipad
L'Ipad, le nouvel outil de navigation sur internet mis au point par Apple doit sortir courant Mars. Ce nouvel outil s'inspire et complète la gamme Apple. Il exploite l'application IPod et reprend la fonctionnalité de l'Iphone. Son écran Multi-Touch s'utilise dans tous les sens, à la manière de l'Iphone. L'utilisation tactile de l'écran s'adapte à la lecture des mails, au visionnage de photos et de vidéos. L'écran permet surtout de lire des quotidiens ou des livres sans fatigue oculaire.  

Steve Jobs, president Apple



Si le succès de l'Ipad est au rendez-vous, Steve Jobs parviendra-t-il à relèguer les ouvrages de papier dans les musées? Une révolution digne de l'innovation de Guttenberg!
Ce qui peut faire sourire lorsque l'on sait que Steeve Jobs porte les mêmes lunettes depuis des années. Une monture percée aux verres de forme ronde: la lunette la plus discrète et la plus classique qui soit!  



Contactez-nous

Vos questions

Voir la liste de toutes les questions
News et bon plans Happyview

Félicitations ! Vous faites partie de la communauté HAPPYVIEW! Nous souhaiterions mieux vous connaître pour pouvoir vous faire plaisir.

Quelle est votre date de naissance ?

Votre civilité ?