Les avis sur Happyview.fr

Les avis des ophtalmologues


24 Octobre 2013 - armelle dr berthon mennesson

tres belle prestation sur des verres progressifs photochromiques communication rapide efficacité en envoyant par courrier les precedentes lunettes centrage impeccable . rapidité et suivi tres facile sur internet bref les prestations sont à la hauteur de ce que j'attendais bravo felicitation je recommande votre site armelle dr berthon mennesson


Lire la suite >


Les avis de nos clients en vidéo


Nos clients témoignent en vidéo.
Découvrez la vidéo de Sandrine 42 ans, Joëlle 45ans, Jonathan 21 ans et Albert 71 ans.

Voir >

Les avis de nos clients

18 Décembre 2013

star-evaluation-full star-evaluation-empty star-evaluation-empty star-evaluation-empty star-evaluation-empty
Avis Certifiés

Au moment de passer ma commande, le prix ne correspond pas à ce qui est clairement affiché sur le site en face de chaque paire de lunettes. Après communications téléphoniques, j'apprends ne pas être le premier client à le signaler, et que c'est comme ça ! J'ai demandé à faire remonter l'information au service commercial, et depuis, pas de nouvelles. Si ça en reste là, je préfère perdre 5€ d'essais de paire de lunettes que de travailler avec des escrocs. Sans nouvelles de la part de happyview, comptez sur moi pour relayer l'information sur les forums et réseaux sociaux. ...et merci de m'avoir demandé mon avis. A suivre. Cordialement, ****


11 Décembre 2013

star-evaluation-full star-evaluation-empty star-evaluation-empty star-evaluation-empty star-evaluation-empty
Avis Certifiés

Aucune écoute client et surtout aucune solution acceptable pour résoudre le problème.


30 Novembre 2013

star-evaluation-full star-evaluation-full star-evaluation-full star-evaluation-empty star-evaluation-empty
Avis Certifiés

J'ai été déçu par la qualité médiocre de la monture HAPPY VIEW
En effet moins de 2 ans après l'achat une vis de branche s'est cassée.
La seule solution proposée par vos services a été de me dire d'acheter une autre monture(ce que j'ai été obligé de faire vu que ma mutuelle ne me rembourse une monture que tous les 3 ans)
C'est la première fois qu'une monture ne me dure pas 3 ans.Je ne l'aie pourtant pas brutalisée!...


28 Novembre 2013

star-evaluation-full star-evaluation-empty star-evaluation-empty star-evaluation-empty star-evaluation-empty
Avis Certifiés

A votre agence 16 rue Vulpian Paris.
Accueil téléphonique irréprochable. Accueil agence (pour déposer ma monture) irréprochable. Sensibilisation et informations sur le type de verres progressifs proposés. Silence radio et pour cause un seul type (basic) à la vente.
Cela n'engage aucun reproche à la personne qui m'a reçue. Elle a respecté le briefing de sa direction. Délais de livraison plus rapide que prévu. Donc très satisfait.
A retenir le plus important : Le choix dans les verres progressifs.
Avec cette amélioration je pense envisager de vous conserver en mémoire (sauf si vos tarifs s'envols).
Cordialement
*************


27 Novembre 2013

star-evaluation-full star-evaluation-full star-evaluation-full star-evaluation-empty star-evaluation-empty
Avis Certifiés

La facturation n'est pas adaptée à mes remboursements de mutuelle en effet la monture est facturée à un prix normale et les verres à un prix très faible alors que ma mutuelle rembourse bien les verres et mal la monture alors au final ce n'est pas très avantageux . De plus ma monture glisse et je suis mal à l'aise de me rendre chez un opticien pour lui demander de corriger ce problème .


20 Novembre 2013

star-evaluation-full star-evaluation-empty star-evaluation-empty star-evaluation-empty star-evaluation-empty
Avis Certifiés

Bien reçu mes lunettes, simplement, avec juste un verre à peu prêt bien réglé, mais le second était baclé, il était de bonne épaisseur, et de bonne correction, mais le centrage c'était du foutage de gueule complet, j'ai du le changer au plus vite ( heureusement que j'ai été chez un opticien pour faire vérifier la monture complète ) et donc payer le triple du prix du verre payé sur ce site,
donc le service laisse à désirer, et ce malgré les délais respectés ( apparemment au détriment de la qualité ....) ......


06 Novembre 2013

star-evaluation-full star-evaluation-full star-evaluation-full star-evaluation-empty star-evaluation-empty
Avis Certifiés

Bonjour,
Trop de longueur dans l'exécution de ma commande,
Absence de mail pour me prévenir qu'il manquait mon ordonnance alors que vous l'aviez déjà eue donc un peu décue
Cordialement


20 Octobre 2013

star-evaluation-full star-evaluation-full star-evaluation-full star-evaluation-full star-evaluation-empty
Avis Certifiés

Bonjour, un peu déçue je dois le reconnaître.
- pas de réponses à mes interrogations par mail
- j'ai reçu 5 montures pour choisir, dont 2 identiques

Pour le reste excellent service et prix bien entendu !!!


19 Octobre 2013

star-evaluation-full star-evaluation-full star-evaluation-full star-evaluation-full star-evaluation-empty
Avis Certifiés

J'ai juste une petite remarque: comment faut-il faire lorsque les lunettes sont trop grandes et qu'elles tombent du nez ?????


19 Octobre 2013

star-evaluation-full star-evaluation-full star-evaluation-empty star-evaluation-empty star-evaluation-empty
Avis Certifiés

Première paire de lunettes commandées il y a un peu plus d'un an et déjà les verres sont rayés comme si un vernis posé dessus s'enlevé, lunettes inutilisables, deuxième paire commandée au mois d'août, douleurs au niveau du nez et aucune tenue dés que l'on transpire un peu, les lunettes glissent et tombent à terre. Très désagréable à porter.


15 Octobre 2013

star-evaluation-full star-evaluation-full star-evaluation-full star-evaluation-empty star-evaluation-empty
Avis Certifiés

Quand mes lunettes sont arrivées dans l'emballage qui était impeccable, les lunettes posées sur une table, les branche ne touchaient pas toutes les deux la table. Une des branche était 5 mm plus haute que l'autre. Il m'a fallu 2 secondes pour les remettre correctement. Etait-ce vraiment à moi de faire cela?


13 Octobre 2013

star-evaluation-full star-evaluation-full star-evaluation-full star-evaluation-full star-evaluation-full
Avis Certifiés

Mes lunettes sont parfaite .elles correspondent entierement a ma commande.service parfait!!! tant ds les delais de livraison le service client que la qualite du produit.un bemol cependant vs ne m avez pas renvoyer mes ancienne lunettes fournies pour l acart pupillaire.tres bon rapport qualite/prix.


24 Septembre 2013

star-evaluation-full star-evaluation-full star-evaluation-full star-evaluation-empty star-evaluation-empty
Avis Certifiés

J' ai un problème au niveau de l'ajustement des lunettes ,elles glissent je ne sais pas si elles sont trop grandes ou s'il faut régler la courbure des branches. J'ai envoyé un mail( mais pas de réponse!) pour connaitre la solution.


13 Septembre 2013

star-evaluation-full star-evaluation-full star-evaluation-empty star-evaluation-empty star-evaluation-empty
Avis Certifiés

Lunettes cassées à réception du colis

Néanmoins remboursement rapide


08 Septembre 2013

star-evaluation-full star-evaluation-empty star-evaluation-empty star-evaluation-empty star-evaluation-empty
Avis Certifiés

Coli complètement écrasé , simple boite rembourrée de papier , bilan , lunettes cassées (peut-être la poste belge en cause )


27 Août 2013

star-evaluation-full star-evaluation-empty star-evaluation-empty star-evaluation-empty star-evaluation-empty
Avis Certifiés

Une branche de lunettes qui se détache (et la vis minuscule qui évidemment est perdue) après seulement UNE semaine !!!


27 Août 2013

star-evaluation-full star-evaluation-full star-evaluation-full star-evaluation-empty star-evaluation-empty
Avis Certifiés

Aucun reproche sur la qualité du produit : j'ai envoyé des montures sur lesquelles je voulais faire poser des verres progressifs teintés. Cette partie a été parfaitement exécutée, à un prix défiant toute concurrence.

Ma déception provient du fait que mes montures ont d'abord été égarées. Ne voyant pas arriver ma commande après 15 jours, j'ai contacté le service clients. Il m'a été répondu (par 3 fois) que les montures ne leur étaient pas parvenues, avant de finalement me dire en fin de journée que mon envoi venait d’arriver par la Poste.

J'ai très peu apprécié ce manque de transparence, destiné à l'évidence à couvrir la société en cas de perte de mon envoi.

Il aurait été de bonne pratique de reconnaître que l'envoi avait été égaré puis retrouvé, au lieu de prétendre que le colis avait mis 17 jours à cheminer du 16e au 13eme arrondissement, pour arriver miraculeusement le jour de ces échanges de mail !

Ce manque de sincérité et de transparence me fait hésiter à refaire appel à cette société, malgré ma satisfaction envers leurs produits. Ce comportement indique en effet qu’en cas de souci j’aurais affaire à des interlocuteurs de mauvaise foi.


21 Août 2013

star-evaluation-full star-evaluation-full star-evaluation-full star-evaluation-full star-evaluation-empty
Avis Certifiés

Service technique est bon mais l'adinistration n'est pas terrible,jai recu les document d'un autre cliente au lieu de ma propre facture


19 Août 2013

star-evaluation-full star-evaluation-empty star-evaluation-empty star-evaluation-empty star-evaluation-empty
Avis Certifiés

Ai commandé des Ray Ban pour 79 Euros car elles m'étaient promises à mon domicile le 22/07 à 1O h. je les ai attendues pendant plus de 48h, sans aucune information de la part d'Happyview. le facteur est en fait passé après mon départ en vacances le 24/07 à 11h40. A mon retour le 18/08, je me suis rendu à la poste et mon paquet avait été renvoyé chez Happyview.
Je suis très décue par le service Happyview qui ne m'a jamais tenue informée de quoi que ce soit.
Je comptais leur acheter les lunettes de vue de la famille mais l'essai est totalement non concluant


13 Août 2013

star-evaluation-full star-evaluation-empty star-evaluation-empty star-evaluation-empty star-evaluation-empty
Avis Certifiés

Mes lunettes ne vont vraiment pas. Je vois mal et leur port me donne des céphalées horribles. Je vais devoir refaire faire le travail par un autre opticien conventionnel, perte sèche pour moi.


Laissez-nous votre avis





Cliquez sur les étoiles ci-dessous :


Valider

Parlez de nous!





© Copyright Luxview SAS 2009 - 2014 - Tous droits réservés.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptées à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et paramétrer les cookies.