09 809 810 09
coût d’un appel local
Numéro non surtaxé 9H à 20H
Lundi au vendredi

Les avis sur Happyview.fr

Donnez votre avis

96% d'avis positifs

Avis certifiés

Label eKomi

Tous les avis comportant un picto sont certifiés par :
le label indépendant, eKomi.

Les avis de nos clients

  • VERONIQUE - 16 sept. 2017
    Label eKomi

    Accueille téléphonique trés agréable et commande facile.....j'attends de recevoir ma paire de lunette pour voir la qualité.

  • LUCIE - 15 sept. 2017
    Label eKomi

    Rien à dire, lunettes nickel

  • laurence - 15 sept. 2017
    Label eKomi

    Très bon rapport qualité / prix, rapidité d'exécution, de livraison. C'est un site très sérieux que je recommande. C'est exactement la même chose que les opticiens classiques avec en plus, un prix défiant toute concurrence. Le seul petit point négatif c'est que c'est compliqué d'essayer plusieurs modèles mais, les lunettes peuvent être essayées virtuellement. Cela fait au mois la 3e paire que j'achète avec eux et je suis très contente. Pour le remboursement ss et mutuelle, tous les documents nécessaires sont fournis.N'hésitez plus, passez par ce site, vous serez contents!!!

  • laurence - 15 sept. 2017
    Label eKomi

    Très bon rapport qualité / prix, rapidité d'exécution, de livraison. C'est un site très sérieux que je recommande. C'est exactement la même chose que les opticiens classiques avec en plus, un prix défiant toute concurrence. Le seul petit point négatif c'est que c'est compliqué d'essayer plusieurs modèles mais, les lunettes peuvent être essayées virtuellement. Cela fait au mois la 3e paire que j'achète avec eux et je suis très contente. Pour le remboursement ss et mutuelle, tous les documents nécessaires sont fournis.N'hésitez plus, passez par ce site, vous serez contents!!!

  • christine - 15 sept. 2017
    Label eKomi

    Parfait accueil téléphonique pour renseignements impeccable

  • valerie - 14 sept. 2017
    Label eKomi

    Mon expérience s'est mal passé : avant achat,le service client contacté dit oui à tout. Après achat, on me dit que ce n'est pas possible ( forme des verres selon mon schéma avec dimensions). J'ai donc demandé l'annulation de ma commande et là tout s'est bien passé: réponse immédiate et remboursée en 3 jours.

  • Mehdi - 14 sept. 2017
    Label eKomi

    J'ai payer ***€ pour avoir les verre les plus fin possible sauf qu'ils sont deux fois plus épais que mes ancien verre, ils fond plus d'un centimètre d'épaisseur et sont très très lourd, je suis très déçu

  • Marie-Pierre - 13 sept. 2017
    Label eKomi

    Le site internet nous offre multiple choix, options et cela prend du temps. C'est donc énervant quand on arrive pour payer que tout le système bloque. Et c'est encore plus embêtant quand on apprend le lendemain qu'on a été débité sans le savoir.Mauvaise interphase du site Internet !