09 809 810 09
coût d’un appel local
Numéro non surtaxé 9H à 20H
Lundi au vendredi

Les stars et leurs lunettes solaires créent la mode

Brigitte Bardot et ses lunettes de soleilLes lunettes de soleil restent de loin l’accessoire préféré des stars. Au point que certaines restent à jamais associées à une lunette attitrée.

Audrey Hepburn, l’icône chic des années cinquante est devenue mythique en chausant ses lunettes Ray Ban Wayfarer dans le film Diamant sur canapé. Steeve Mc Queen, pilote automobile à ses heures, reste associé à Persol et la mythique 649. Une grande marque de lunettes de soleil, à l’origine spécialisée dans l’équipement des aviateurs et des pilotes de course dans les années trente. Plus récemment,Brad Pitt. Dans les années 80, Tom Cruise, dans son rôle de pilote de chasse chevronné dans Top Gun, remet au gout du jour le modèle Aviator de chez Ray Ban, toujours en vogue aujourd’hui. Brad Pitt, icône des années 2000 ne cache pas son goût pour les lunettes de la marque Dolce Gabbana, griffe à laquelle il reste fidèle.

Enfin, histoire de boucle la boucle l’actrice Scarlett Johansonn, au look glamour chic qui affectionne particulièrement les lunettes vintage inspirées des années 50. Preuve que l’élégance d’Audrey Hepburn et de Marylin inspire toujours les jeunes générations


BB actuellement à l'honneur dans une exposition à l'hotêl de ville de Boulogne-Billancourt. Les reflets de l'incousiance!