09 809 810 09
coût d’un appel local
Numéro non surtaxé 9H à 20H
Lundi au vendredi

Questions fréquentes : votre commande

 

Remboursement

Chez Happyview.fr c'est satisfait ou remboursé. Vous décidez de ne pas garder vos nouvelles lunettes de vue ou lunettes de soleil achetées chez Happyview.fr ?

Vous nous contactez :
-    par email contact@happyview.fr
-    par courrier postal Happyview - 42 rue Curial - 75019 Paris - France dans les 30 jours à compter de la date de réception du produit.
-    par téléphone au 09 809 810 09

Nos opticiens valideront votre demande de remboursement ou d'échange et vous indiqueront les modalités de retours.

 


Il vous suffit de contacter nos opticiens dans les 30 jours à compter de la date de réception du produit et de leur préciser votre souhait de remboursement ou d'échange par téléphone au 09 809 810 09, par email ou par simple courrier postal.

Tous les produits retournés doivent être neufs, non utilisés et dans leur étui d'origine parfaitement intactes.

 

Adresse de retour :
Happyview -
Service Retours
42 rue Curial - 75019 Paris
 

Les lunettes de vue doivent obligatoirement être renvoyées accompagnées de l'original de la feuille de soin (feuille « Cerfa »). Le remboursement est applicable sur l'équipement, hors frais de ports éventuels.

 

 

Le produit retourné doit être envoyé en recommandé ou en suivi et doit comprendre un descriptif écrit de ce qui est souhaité (échange ou remboursement) avec la référence complète de la commande sous peine de voir le traitement de l'opération retardé. Pour un remplacement ou un échange, les frais de ports de réexpédition sont à la charge du client (tarification Colissimo Suivi).

  

 
 

La livraison en point relais Kiala est offerte à partir de 39€ d'achat.  La livraison à domicile est offerte en France métropolitaine. Les destinations en dehors de la France métropolitaine nécessitent des frais supplémentaires de transport si le montant d'achat est inférieur à 500 euros TTC.

 

 

Le délai moyen de livraison en France métropolitaine est de 10 à 12 jours pour des lunettes de vue.

Pour toute commande de lunettes de soleil passée avant 14h, Happyview expédie vos lunettes le jour même. Après 14h, l’expédition de vos lunettes aura lieu dès le lendemain.
Pour une livraison en dehors de la France métropolitaine, il faut compter 1 semaine supplémentaire. Happyview s'efforce de traiter et expédier toutes les commandes dans les meilleurs délais.

  

 
Oui, ce site est ouvert à tous les particuliers.  

Toutefois, Happyview n'équipe pas les porteurs de lunettes ayant de fortes corrections. Nous équipons donc les corrections suivantes :

◦   pour les myopes et hypermétropes : de -8,00 à +6,0 dioptries
◦   pour les astigmates : de 0,00 à 3,50 dioptries
◦   pour les porteurs de verres progressifs : de +0,75 à +3,50 dioptries
 
 
Suivi de ma commande

Pour suivre l’état de votre commande, vous pouvez vous rendre à tout moment directement dans votre compte Happyview, rubrique « Mes commandes ». Vous serez également informé par email des grandes étapes du traitement de votre commande.  Vous pouvez également nous contacter par mail contact@happyview.fr ou par téléphone 09 809 810 09, du lundi au vendredi de 9h à 18h afin de vérifier l'avancement de votre dossier.

 

Nous vous proposons de nous contacter par mail (contact@happyview.fr) ou par téléphone (09 809 810 09, du lundi au vendredi de 9h à 18h) afin de vérifier l'avancement de votre dossier

 

Paiement sécurisé
Vous disposez de plusieurs moyens de paiement possibles :
•    Paiement simple par carte bancaire (CB, Visa ou Master Card).

Nous sommes équipé de la 3D secure : le concept est simple, lorsque vous validez un achat sur notre site, votre banque vous envoie un code unique par SMS qu'il faut ensuite entrer sur notre site. Vous pouvez vérifier la sécurité du site en vérifiant que le cadena et le "https" soient bien présent dans l'adresse URL de votre navigateur lors de l'étape du paiement, le S signifiant "Sécurisé".

 

 
Choisissez votre paire de lunettes de vue ou de lunettes de soleil parmi notre catalogue, positionnez-le ensuite dans votre panier.
Au moment du récapitulatif de votre commande avant la finalisation du paiement, vous trouverez un champ réservé à cet effet « Code de réduction ». Renseignez votre code dans l’encart. Le nouveau montant de votre commande sera alors directement calculé.

 

En cas d’erreur de votre part, contactez directement notre service client au 09 809 810 09, du lundi au vendredi de 9h à 18h. Votre commande sera alors rectifiée rapidement.

  

Oui il est possible de renseigner une adresse de livraison différente de l’adresse de facturation au moment de l’étape « Inscription/connexion »
 

Happyview offre au parrain 39 € de bon d’achat par filleul sur tout le site. Cumulez jusqu'à 150€ !

Le filleul recevra également 7 € de réduction, à utiliser sur sa première commande de lunettes de vue.

Les bons d’achat sont valables pendant 1 an.

Comment ça marche ?

Le filleul (e) doit renseigner l’adresse email de son parrain au moment de la création de son compte.

Indiquer l'e-mail de votre parrain

Dès qu’il passera commande sur le site d’une lunettes de vue, le montant de sa commande sera réduit de 7€ automatiquement. 
Son parrain sera alors prévenu par email de son achat et verra son compte crédité de 39€ une fois les 30 jours de garantie satisfait ou remboursé du filleul écoulés. Le parrain pourra utiliser son crédit grâce au code communiqué au sein de l’email. Pour utiliser directement le bon d’achat, il faut renseigner le code reçu par e-mail au moment de l’étape panier.
 
Indiquer mon code promo Happyview

 

 

 

Voir les lunettes de vue