Retour sur le Mido
Le salon de l’optique à Milan : les nouveautés
Le salon de l’optique Mido s’est tenu les 4, 5 et 6 mars 2011 à Milan (Italie) avec un bilan positif pour les marques et les fabricants.
Il y avait beaucoup de monde dans ce salon qui n’a rien perdu de son glamour. Comme les années précédentes les shows et les présentations des nouveaux modèles et des nouvelles collections à été particulièrement intéressant.
Les grands poids-lourds de la lunette sont là : Luxottica, De Rigo, Allison, Go Eyewear, Alain Mikli ou encore Safilo ont fait partie des exposants.
Important aussi de ne pas oublier les verriers Carl Zeiss, Rodenstock, Essilor et bien d’autres ont présenté leurs produits et expertises aux participants et exposants.
Maui Jim surprend :
Une des opérations des plus marquantes a été celle réalise par Maui Jim. En effet, la marque Hawaïenne propose depuis peu des lunettes de vue et des lunettes de soleil qui gagnent en qualité et créent une communauté des fans à travers le monde.
Polar : retour aux classiques de la marque
D’autres ont préféré marquer les esprits par le lancement de nouveaux modèles. Polar revient sur son succès des années 1930 avec des lunettes « bleues » avec des modèles plus dynamiques et contemporains.
Persol, toujours aussi innovant
En ce qui concerne Persol, la marque a décidé d’annonce sa nouvelle collection « my exclusive Persol » spécialement conçue pour des modèles sur-mesure. On attend de voir ce que la collection proposera réellement mais les modèles prototypes sont déjà une réussite !
Voici ce que donne l’ambiance du salon :
Source video : Acuité.tv
Chez Happyview.fr on souhaite pouvoir vous proposer tous ces beaux modèles au plus vite !