09 809 810 09
coût d’un appel local
Numéro non surtaxé 9H à 20H
Lundi au vendredi

Tout savoir sur les progressifs

 

Plusieurs champs de vision dans un même verre :



Les verres progressifs contiennent trois champs de vision :
  • Une vision de loin placée dans le haut du verre,
  • Une vision intermédiaire placée au milieu du verre,
  • Une vision de près placée dans le bas du verre.





La présence de trois champs de vision dans un même verre créé des zones d’aberration sur la périphérie du verre. Les verres haut de gamme permettent de réduire ces zones floues.



Les verres proposés par Happyview et leur différence :

 
Happyview propose trois verres :

  • Vision Eco : verres numériques permettant une adaptation facile avec un prix très attractif. Ce verre est comparable au Varilux Confort d'Essilor ou encore aux verres Selective de BBGR.
  • Vision Confort : verres numériques de 4ème génération permettant une adaptation plus facile avec un excellent rapport qualité/prix. Ces verres sont équivalant aux verres Varilux Physio d'Essilor ou encore aux verres Anateo de BBGR.
  • Vision Prestige : verres numériques optimisés Freeform, proposant une qualité visuelle constante quelle que soit le niveau de correction. L’adaptation est facile grâce à un passage fluide entre les différentes visions du verre. Le champ de vision est 30% plus large pour la vision de près. 

 
Vision Eco  et Vision Confort proviennent directement du fournisseur Essor (en savoir plus), filiale du groupe Essilor.
Vision Prestige est un verre haut de gamme avec un champ de vision large pour un confort optimal. Ces verres sont fabriqués par Carl Zeiss Vision (en savoir plus).

Comparaison entre les trois verres :