09 809 810 09
coût d’un appel local 9H à 20H
Lundi au vendredi

Verres Happyview : un bon rapport qualité prix

Histoire de la société Shamir

Depuis sa création en 1972, la Société Shamir est devenue peu à peu l'un des plus grands fabricants verres de verres progressifs. La société s'est lancée dans une véritable course à l'innovation et propose une large gamme de verres innovants et technologiques. Chaque verres s'adapte au style de vie des ses porteurs aussi bien dans un environnement intérieur qu'extérieur.

Shamir a créé sa première gamme de verres et moules progressifs appelée « Shamir Insight ». Avec ces nouveaux types de verres la société a pu prouver son avance sur ses concurrents.

Elle a pu ainsi par la suite donner naissance à des produits innovants qui utilisent les toutes dernières technologies : la Eye-Point Technology, la Direct Lens Technology®, etc.

La société Shamir a aujourd'hui 9 laboratoires dans le monde entier et emploie plus de 1800 employés.

Outre la conception et la fabrication de verres, Shamir s’est également lancé dans la Recherche & Développement, et a investi de nombreuses ressources, ce qui lui a permis d’être leader dans l’innovation et notamment dans le domaine de l’optique progressive.


Shamir

Progressifs Vision Eco et Vision Confort fournis par Shamir


Les verres progressifs Vision Eco sont des verres d'entrée de gamme au meilleur rapport qualité prix.

Les verres progressifs Vision Confort sont des verres de gamme intermédiaire à un prix très attractif, ceux du Net !


Ces verres font parti des dernières générations et facilitent l'adaptation visuelle en réduisant les zones de flou en périphérie du verre.

Voici un schéma comparatif entre nos trois verres :

Pour la commande de vos nouvelles lunettes de vue, ou le remplacement de vos verres, vous pouvez choisir entre les verres progressifs Vision Eco, Vision Confort fabriqués par Shamir, et les verres haut de gamme : les progressifs Vision Prestige fabriqués par Carl Zeiss Vision.

Pour plus d'information n'hésitez pas à contacter nos opticiens par téléphone ou mail.