HAPPYMAG

L'actualité de l'optique et de la santé :
lunettes de vue, lunettes de soleil et lentilles de contact

Opticien pas cher
Actualités

L’actualité du monde de l’optique et de la santé

Lot de sticks Nerdwax

Stick Nerdwax : pour empêcher les lunettes de glisser sur le nez

23 décembre 2016

Tous les porteurs de lunettes connaissent ce problème : lorsqu’on transpire, les montures glissent sur l’arête du nez. On développe rapidement le réflexe de remonter sa paire de lunettes d’un geste machinal. La société américaine Nerdwax a trouvé la solution. Ils produisent le stick Nerdwax apparenté au baume pour les lèvres, dont on peut se servir pour rendre la peau moins glissante.

 

Stick Nerdwax : innovant et écologique

 

Composé de matériaux naturels, comme de la cire d’abeilles et de l’huile de coco, le stick Nerdwax s’applique sur les manchons des branches ou sur l’arête du nez. Il empêche ainsi les lunettes de glisser. Tout le monde a en tête un enfant qui fait une sorte de « grimace » pour remonter ses lunettes. Une application tous les matins et vous ne la verrez plus. Avec une efficacité de 24h environ, le tube est utilisable pendant environ six mois selon les premiers tests.

 

Une campagne de crowdfunding réussie

 

Afin de mettre au point le produit et de lancer sa mise en production, le créateur Don Hejny a eu recours à la méthode désormais très populaire du crowdfunding. Sur les 5000 dollars recherchés initialement, il en a réuni plus de 61 000, via la plateforme Kickstarter. Au total, c’est 2 839 contributeurs qui ont soutenu le projet en 90 jours.

 
Désormais, le stick Nerdwax est commercialisé sur le site officiel de la société. On le trouve également sur Amazon pour dix dollars, soit à peu près huit euros. À cela s’ajoutent les frais de port si l’on souhaite être livré en France.

 
La promotion du produit continue aux USA, puisque le stick Nerdwax s’est invité sur le plateau de l’émission Shark Tank sur la chaîne ABC. D’autres médias comme le Daily Mail ou Yahoo Canada ont également parlé du projet. Les porteurs de lunettes voient enfin apparaître une solution à ce problème.

| Suivez nous sur
les réseaux sociaux

| Rechercher dans le blog









HAPPYMAG

© Copyright Digital Eyewear 2016 - 2017 - Tous droits réservés.